Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pouet
j'ai écouté tous les extraits du disque de Charlie Hunter.
Il ne révolutionne pas la guitare, comme dit le critique : "c'est le nouveau guitariste concensuel de Blue Note", mais je trouve que c'est agréable à écouter, ça groove bien
0
Anonyme
521397
412Posté le 14/11/2004 à 11:26:22
Citation : Vincent Segal qui a participé à plein de disques, et qui sort maintenant les siens avec Cyril Atef.
C'est d'ailleur les musiciens de -M- !
Je sais qu'ils avaient sortis des album sous le nom de Bumcello (3 ou 4)
Dont j'ai une unique chanson qu'on m'avait envoyée qui est plutot pas mal, mais pas du tout jazz
(un melange d'ambiant, de beat et de violoncel sur une voix presque rapé)
0
Anonyme
521397
413Posté le 14/11/2004 à 11:33:53
Quand à cyril atef, ce batteur est tout simplement enorme ; j'ai vu un solo de lui dans un live de -m- et c'est un des rares batteurs a faire de bons solos comme je les aime (ne s'appuyant pas sur une demonstration technique toute bidon mais aussi sur le GROOVE !)
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
414Posté le 14/11/2004 à 15:14:32
Citation : j'ai écouté tous les extraits du disque de Charlie Hunter.
Il ne révolutionne pas la guitare, comme dit le critique : "c'est le nouveau guitariste concensuel de Blue Note", mais je trouve que c'est agréable à écouter, ça groove bien.
Je suis d'accord avec toi, il y a une bonne ambiance dans ce disque, sans être hyper novatrice.
Tu connais la guitare bizarre avec laquelle il joue ? Une novax 8 cordes...
Il paraît que Robert Smith joue aussi sur une 8 cordes, c'est le même genre ?
question playlist ; je suis allé à Dinant (Belgique) ville natale d'Adolf Sax... inventeur du saxophone!
Hors sujet :
Citation : à propos de "conférence de presse" (Eddy Louiss & M. Petruciani) ShitSax a écrit :Billy tu sais d'où viens le titre "Jean-Philippe Herbien" sur cet album?
Aucune idée. C'est pas le nom d'un poète ?
je suis mort de rire
C'est un jeu de mots Petruciani pur jus en fait...
Jean-Philippe Herbien <...> J'enfille hyper bien
c'est fin n'est-ce pas?
0
Anonyme
521397
417Posté le 14/11/2004 à 22:56:28
Et alors ta playlist belge, ça donne quoi ?
Hors sujet :
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
418Posté le 14/11/2004 à 23:04:40
Ben ... rien
dans le resto où on a mangé moules frites bière, il y avait à la radio... nostalgie
0
Anonyme
521397
419Posté le 14/11/2004 à 23:29:09
Ah oui daccord...
bon je demanderais à Beher
à part Marc Moulin et l'excellent Philip Catherine , je n'en connais pas d'autres extraits ici