“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
Anonyme
521410
535Posté le 22/11/2004 à 23:08:49
Salut Cedar
Oui on dirait...
Heureusement que Sno op a ses belles découvertes à proposer
Héhé ce sera ptet pas toutes les semaines comme ca mais bon ma soif de musique m'y pousse forcément alors je me laisse porter autant que mon porte monaie me le permet et écouter sa musique tout seul dans son coin ca n'a jamais été mon truc alors
autre chose : j'ai fini "monk" de laurent de wilde il est trop bien ce bouquin pourquoi c'est déjà fini, j'en veux encore. En tout cas c'est grâce à ce topic que je l'ai ressorti, et encore une fois, merci
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
Anonyme
521410
537Posté le 22/11/2004 à 23:59:30
Citation : j'ai fini "monk" de laurent de wilde il est trop bien ce bouquin
Bonne idée, faut que je me remette à lire un peu...
Allez un peu de pub pour cette excellente radio que j'écoute tous les jours http://www.jazzandblues.org/listen/
là c'est "I wish you love" de Ian Hendrickson-Smith
J'ai passé des heuresà écouter le solo de kenny garett sur human nature sur cet album! une leçon (vous remarquez que c'est la première fois que je met un sax en avant!! )
LIVE AROUND THE WORLD
PS : à déconseiller aux fan de Miles trompettiste, il est à la ramasse sur ces live..
Une leçon de groove ?
une rythmique qui touche les étoiles ?
des solos à vouloir aretter la musique de honte ?
Le nouveau testament du Jazz éléctrique ?
Marcus Miller avant l'explosion des chevilles ?
Mike Stern lyrique comme rarement ?
Miles en mélodiste parfait ?
Al foster qui fait bouger ton corp à chaque frappe ?
j'ai ça pour vous ce soir... un moment de grâce pure :
Ps : le titre éponyme et un autre (sait plus lequel) sont particulièrement mauvais... tant pis! le reste vaut tout les sacrifices...