Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 616 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Stanley Clarke, Cobham et leur copains-> live at the greek. Ca a pas forcement bien vielli, mais l'intro de stratus me fait toujours pleurer



Putain, où je l'ai foutu cet album :(

Je me suis réécouté hier Blow Up de Portal et Galiano et Spoon-a-rythm de De Wilde

Sinon, je me refais une cure de Coleman Hawkins & Ben Webster. Ça glisse tout seul.
82
Roy Hargrove "RH factor"
Bugge wasseltof (je me rappelle plus du nom de l'album mais il est jaune)
Chick korea & bobby Mc ferrin "play"
andre ceccarelli (double CD dont une jam session me rappelle plus le nom)
Don Byron "bug music"
Julien Lourau "gambit"

voili :coucou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
83
L'album de wesseltoft c'est "film ing" si je me souviens bien en fait, prété à un pote... :tourne:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
84

Citation : Roy Hargrove "RH factor"

:aime:
Mais ils sont nuls à la FNAC de Nice, ils n'ont pas encore le nouveau De Wilde et n'ont rien de Marc Moulin. ça va pas du tout ça !!! :furieux:
Sinon, ce matin en arrivant au bureau, "Brotherman" de Courtney Pine (Back in the day) et un petit coup de "Heavy Weather" de WR. Si je ne devais garder qu'un disque chez moi, ce serait celui-ci ! :aime: :aime: :aime:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
85

Citation : Sinon, je me refais une cure de Coleman Hawkins & Ben Webster. Ça glisse tout seul.


tu m'étonnes !! des génies ces gars là >> sensualité, , swing , sensibilité , chaleur
ils ont tout fait passer à merveille

Citation : Mais ils sont nuls à la FNAC de Nice, ils n'ont pas encore le nouveau De Wilde et n'ont rien de Marc Moulin. ça va pas du tout ça !!



essayes ici c'est par eux que je passe maintenant, il ya du choix, c'est safe au niveau du paiment et de la livraison :clin:

Roy Hargrove, bien cool aussi

Vous avez de bonnes playlist les gars :bravo:

Let's go on !!!
86
Au pif , suivant l'humeur

Grant green : born to be blue
Monk : T. Monk trio
Coltrane : my favorite things
87
J'ai bien fait d'ouvrir ce thread. Ca m'a incité à voir si Marc Moulin avait sorti un nouvel album. Eh oui, en septembre. Dans la foulée, je l'ai commandé. Pour l'anecdote, Top Secret, je l'ai acheté 5 fois, parce que chourré 4 fois.

Sinon, en ce moment, c'est plutôt Coltrane. Naïma me donne toujours des frissons.
88

Citation : Mais ils sont nuls à la FNAC de Nice, ils n'ont pas encore le nouveau De Wilde




T'es sûr qu'il est déjà sorti???? :???:

Sinon ma playlist jazz en ce moment :

Roy Hargrove: "the strengh LP"
Brad Mehldau Solo:"Live in Tokyo"

Et sinon tjs les Bugge Wesseltoft, Esbjörn Svensson, Herbie Hancock, etc, etc .............

Ah oui j'oubliais un DVD plutôt pas mal : Antoine Hervé en solo !!!!

:bravo:
89
Jcm >

Citation : Grant green : born to be blue


vraiment un des meilleurs albums de guitar jazz que j'ai entendu :aime:
Quand je pense que la reconnaissance (du public et du milieu du jazz, les musiciens eux mêmes)
est très récente vis à vis de Grant Grenn, ça fait bizare :surpris:

Dvt>

J'ai parlé de Marc Moulin que je ne connaissais pas parce qu'un membre AF (Beher) m'a envoyé les disques "Entertainement" et "Top secret". Il ya un très bon feeling, ça me fait pensé un peu à Jazzanova, mais il a soon propre style, très intéressant vraiment

Juljaaz >

oui normalement il est sort le De Wilde :?!:





ouééééé ya du bon ici :bravo2:
90
Je remets le lien d'un groupe que j'aime bien http://www.french-guys.com/

à l'occasion, dites si vous aimez ? :clin:

ils sont dans ma playlist