Votre playlist Jazz du moment
- 6 079 réponses
- 340 participants
- 307 570 vues
- 288 followers

Anonyme

Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou

NBC!!!

Anonyme

Terrible ! et à voir le personnel, ça doit jouer !

Anonyme

Anonyme

NBC!!!

on dirait que le machin meurt .

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

elle prend son sens dans la robotique...

LéoMoldo

Bon sinon on viens de m'offrir cet album qui est très très bon, ça ressemble presque aux derniers Steve Coleman:

a.k.a

LéoMoldo

anton.

(Ne faites pas gaffe aux images)
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme

Citation : (Ne faites pas gaffe aux images)
On devrait pendre par les rouleaux le responsable de ces images.

NBC!!!

Cutboost

Je pense que je me ferais pipi dessus si je les voyais en real live.
Cette séquence est énorme.
K.O.L.O: http://www.kolo-music.net JVAL Festival: http://www.jval.ch

NBC!!!

a.k.a

D'ailleurs, si vous avez d'autres albums à me conseiller, je prends.
(Et inutile de dire que j'arrive après la bataille.

LéoMoldo

(un type qui affirme que les américains ne font plus rien de nouveau en jazz... et Steve Coleman il est Norvégien peut etre???)

jouly

comme on me l'avait conseillé apres TW,tout aussi magifique...

Anonyme

J'aime par contre beaucoup le son et les idées de Harve Henriksen en guest.

Mustcaster

Sinon en parlant d'E.S.T, quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'écouter le dernier sorti le 1er septembre dernier ?
Il s'appelle "Leucocyte", je l'ai acheté sans l'avoir écouter (j'avais confiance), et j'ai été vachement surpris. L'album est entièrement improvisé, et sonne beaucoup plus expérimental, avec des bruits electro, des samples... Et franchement ca dechire je trouve

J'pense qu'il plaira pas forcement aux anciens fans, mais pour ceux qui ont l'habitude de la drum'n'bass, de l'electro en général, c'est vraiment un plaisir à ecouter.

LéoMoldo

ya des bons trucs venus du nord (Niels-Henning Ørsted Pedersen

En fait le coté soupe de la plupart des trucs electro-jazz (y compris les trucs acoustiques inspirés de l´electro comme Truffaz) m´a souvent repoussés, mais faudrait que j´écoute le dernier album d´E.S.T. alors s´il est moins dans le trip "house intimiste pour prendre son bain avec des bougies".
D´ailleurs si quelqu´un a des trucs bien couillus à me conseiller pour réviser mon apriori sur l´electrojazz, je suis preneur!

Mustcaster

Citation : faudrait que j´écoute le dernier album d´E.S.T. alors s´il est moins dans le trip "house intimiste pour prendre son bain avec des bougies".
Je te rassure, rien à voir avec ce genre là

mwall

Sinon j'aurai pu écrire exactement le même post : NHOP, electrojazz toussa.
Citation : D´ailleurs si quelqu´un a des trucs bien couillus à me conseiller pour réviser mon apriori sur l´electrojazz, je suis preneur!
+1
Il y a electro deluxe, que j'ai découvert grace à ce thread d'ailleurs, qui est pas mal du tout.
What else?

Mustcaster

Cyclyk

Citation : Il s'appelle "Leucocyte", je l'ai acheté sans l'avoir écouter (j'avais confiance), et j'ai été vachement surpris. L'album est entièrement improvisé, et sonne beaucoup plus expérimental, avec des bruits electro, des samples... Et franchement ca dechire je trouve
J'pense qu'il plaira pas forcement aux anciens fans, mais pour ceux qui ont l'habitude de la drum'n'bass, de l'electro en général, c'est vraiment un plaisir à ecouter.
un peu le mm avis que toi, juste rajouter que je trouve triste qu'enfin ils se décident à prendre enfin des risques, car hélas la direction prise n'aura pas de suite...
- < Liste des sujets
- Charte