Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 420 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Oui moi aussi lol
Mais je ne remettais pas en cause la qualité des beats, qui sont très bien, groovy et tout comme il faut, juste une certaine forme se sonorité.
Bien sur que tous les sons ne sonnent pas comme je l'ais dis, heureusement d'ailleurs, mais je parlais juste des rythmes de "base" qui souvent débute les morceaux.
Enfin bref, c'était juste une remarque comme ça, je voulais pas passer 36 post dessus lol
Afficher le sujet de la discussion
261
Bon, et il sort quand ce Saul Williams sinon?
262
J'ai une question à-la-con...

est-ce qu'on sait quelle(s) guitare(s) ont été utilisé en studio sur TDS et TF ?

ou sinon quelle genre de micros avaient les Les Paul utilisés sur la tournée Fragile 2.0 - ou même avant, sur Closure, ils jouaient aussi sur des Gibsons il me semble ...(c'était des studio non ? ou pas ? je sais plus...) (je crois qu'ils ont changé qu'a partir de With Teeth)


Parce que j'ai beau avoir lu l'intégralité des interviews américaines de Trent Reznor depuis PHM jusqu'a WT, j'ai pas souvenir de ces détails là...
263
Wi c'était des les paul mais te dire quel micros, là... :???:
264
Oui, je crois que j'aurais du mal à trouver ce genre d'info ...

Tant pis hein. C'est pas grave :)
265
266
http://www.news.com.au/heraldsun/story/0%2C21985%2C21741980-5006024%2C00.html
Une interview interressante de Trent où on apprend en gros qu'il ne lui reste plus qu'un seul album a faire pour sa maison de disques, qu'il est VNR qu'on n'achete pas ses disques mais qu'on les ait sur notre baladeur mp3, et que donc il va se casser et sortir ses trucs en indé pour pas cher, car sa maison de disques abuse sur les prices.
267
https://www.youtube.com/watch?v=Elbsomblod4
c'est un remake de reptile...
vous n'avez pas l'impression d'entendre ce qui deviendra par après Good Soldier? (la 4ème de year zero)
point de vue beat batterie je veux dire..
268
C clair j'avais odoré cette version, le morceau prend vraiment une autre ampleur, et la voix de murphy lui va bien.
269
Cette version de Reptile avec Peter Murphy est géniale oué...

d'ailleurs tout le bootleg avec Peter Murphy et autres est vraiment bien...
270
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?