Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 414 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Je suis d accord avec toi pour les étiquettes musicales. NIN indus ou pas, c est NIN et c est tout.

Reste que TDS et The Fragile sont quand meme mes 2 albums préférés de NIN.

Quand tu compares le live à Woodstock en 94 et les concerts d aujourd hui, il y a une différence. en 94 ça paraissait moins controlé et surtout completement déjanté. Quand Trent pete un cable à Woodstock en 94 et détruit littéralement le synthé sans raison sur l intro de "Down In It" après le gars au synthé reste là comme un con pendant la chanson genre je peux plus jouer pendant que les autres lui en ramene un autre, sur "Reptile" il a vraiment la hargne, gueule comme un cinglé, c est très intense.
On ressentait beaucoup plus le coté auto destructeur,je m enfoutiste et l esprit punk qu aujourd' hui. Mais bon il a vieillit et a du changer... un peu comme tout le monde.

Trent est vraiment un grand musicien, qui a su s entourer de bons musiciens et ce que je respecte c est qu il n a jamais rien fait d accrocheur pour en arriver là, qui aurait pu penser qu un album comme TDS, se serait autant vendu et aurait attiré le respect d autres musiciens comme David Bowie ou Lou Reed...en plus c est lui qui a lancé Marilyn Manson, serait il arrivé là si Trent leur avait pas donné un coup de pouce...
J ai lu une fois une critique d album de Marilyn Manson, d un fan récent sans doute qui écrivait " Marilyn a lancé NIN" :lol:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
Afficher le sujet de la discussion
311
Je n'avais jamais écouté NIN avant aujourd'hui. Je suis en train d'écouter Ghost. Putain ça tue :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

312
Il n'est jamais trop tard pour découvrir. Lance toi dans The Fragile et The Downward Spiral, ça devrait te plaire :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

313
Je note

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

314
Hej hej Wolfen,

Une nouvelle âme à [con/per]vertir !

Quand tu auras écouté The Downward Spiral et The Fragile, va écouter "Further down the spiral", "Things falling appart" et le second disque "And all that could have been".

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

315
Quelle chance de pouvoir découvrir TDS et The Fragile, ça me rappelle des souvenirs.

C est pas sur que t accroches au premier coup car beaucoup d éléments sont découverts après maintes et maintes écoute, on en redécouvre des années après, c est pour dire...

Si tu t intéresses au mixage, mao...c est bonnard car coté production artistique c est assez recherché :clin:

Bonne écoute, fais toi plaisir et surtout écoute plusieurs fois...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
316
Ben j'écoute sur Deezer.com, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "industriel", mais c'est bonnard. Par contre, c'est clair que va falloir plusieurs écoutes :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

317

Citation : Nine Inch Nails will be releasing their recently issued "Ghosts I - IV" effort through standard retail means on April 08th as a 2-CD set. The effort is expected to see a release through what is said to be band frontman Trent Reznor's new label, The Null Corporation, which will reportedly see distribution through Red.

318
Je suis le seul à trouver que With Teeth est vraiment un ecxellent album et pourtant j'ai aussi chez moi The Fragile et qqes unes de The Downward Spiral. :?!: :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

319
Non tu n'es pas le seul, ils sont tous different alors on a des preferences mais with teeth et tout de meme une bonne tuerie :bravo:

par contre pour ghost, je suis assez mitigé, j'ai écouté tout d'une traite, ça donne malgré tout une impression de pas fini, quand j'ai vu "album instrumental" j'ai pensé à des morceaux genre "complication" et je revais un peu, mais pas 36 petit bouts de loop ou trip en tout genre, meme si certains sont tres bons je me dis qu'un seul album avec les meilleures des 4 cds aurait été mieux.
320
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?