Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 418 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Hello , la démo de ghost 1 est pas mal.j'ai gagné un de pognon sur mon mon paypal en dévelopant un plugin,là je me fait plaisir , le tout pour 4 euros.C'est ca internet.
Tranquille in chti download en flac , de la bonne zic pour 4 euros.
C'est tout bon leur dernier truc. :bravo: :8) :| :oo: :D:
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Oui, vu.
après, le laconisme de la photo explique pas grand chose (mais c'est le style Reznor, on commence à être habitués... "doing things" voulait dire "enregistrer un quadruple album instrumental") changement complet de lineup ? Arrivée de Finck en troisième (quatrième ?) guitariste ?
333
Réponse à moi-même : lineup updaté,
Trent Reznor, Alessandro Cortini, Josh Freese, Robin Finck, Rich Fownes
334
Oui Twiggy Ramirez (ou Joerdie White) est de retour chez Manson. :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

335
Et Aaron North part faire d'autre choses.
336
Dommage d'ailleurs j'aimais bien ce mec, et son attitude sur scène :(
des nexs sur ses nouveaux projets?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

337
Et ça continue...

Freese


Reznor, Ross, Moulder et Finck, "four guys up to something" comme il est dit.


ne s'arrête-t-il donc jamais ?
338
La tournée mondiale débute cet été, il va tout de même pas sortir un truc d'ici là ???
En tout cas, les dates US sont annoncées et les européennes vont suivre ... NIN en live d'ici fin 2008 ? Faut-il pendre l'habitude de le voir en live une fois par an au moins, même dans nos contrées européennes ? On s'en plaindra pas, mais faut pas qu'il s'épuise non plus !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

339
Je débarque un peu là

Déjà c'est quoi ces photos studio, avec Josh Freese entre autre ?!
Un nouvel album en préparation ??

Ensuite, et ça n'engage que moi, mais... même s'ils se débrouillent pas mal, NiN n'est pas un groupe très interressant à voir en live (aucune impro, toujours les mêmes titres, communication pas terrible...), donc si on pouvait passer direct à la case "nouvel album" ça serait pas plus mal, après le bon apéritif que sont ces "Ghosts Sessions" et surtout après 2 albums Très insuffisants artistiquement (With Teeth, et Year Zero).

Allez, tappez pas trop fort ! :tourne:
340
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?