Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 300 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
'tain, v'la la gueule de la résurrection...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

542
En mode zombie donc...
543
Remission est le terme approprié vous en conviendrez
544
ouais enfin moi j'crois pas tellement aux miracles, là ça ressemble au petit mieux avant la mort que connaissent bien ceux qui travaillent dans le médical: au fond du trou , il y a un dernier sursaut ou l'on se dit, "tiens il/elle va un peu mieux ces derniers jours/heures, il/elle a même presque l'air bien et quelques jours/heures après il n'y a définitivement plus personne.....:oops2:
545
Citation de Senseï :
ouais enfin moi j'crois pas tellement aux miracles, là ça ressemble au petit mieux avant la mort que connaissent bien ceux qui travaillent dans le médical: au fond du trou , il y a un dernier sursaut ou l'on se dit, "tiens il/elle va un peu mieux ces derniers jours/heures, il/elle a même presque l'air bien et quelques jours/heures après il n'y a définitivement plus personne.....:oops2:


+1, le chant du cygne. Enfin, là, le chant :??:...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

546
et le cygne :??: ...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

547
c'est bon le cygne au pastis? :noidea:
548
Ni pour lui ni pour toi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

549
ah c'est donc ça que j'arrive pas à digérer le dernier album icon_facepalm.gif
550