Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 023 réponses
  • 131 participants
  • 169 584 vues
  • 116 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
1071
On continue avec les graphistes actuels : Jonathan Hulten, leader du groupe de black suédois Tribulation, vient de sortir un album solo de pure folk et dont il a assuré le graphisme

vos-coups-de-coeur-musicaux-3017731.jpg

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

1072
Effectivement, ces graphistes sont intéressants. Fursy Tessier, en particulier m'impressionne très favorablement.
Jonathan Hulten, ça a un petit coté rétro intéressant..

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 12:57:51 ]

1073
Citation de sonicsnap :
Effectivement, ces graphistes sont intéressants. Fursy Tessier, en particulier m'impressionne très favorablement.
Jonathan Hulten, ça a un petit coté rétro intéressant..


Franchement, pour Fursy Tessier, ça vaut le coup de jeter un oeil sur son site. Le gars a bossé sur un film d'animation primé cette année, "j'ai perdu mon corps" (que je n'ai pas encore visionné).

Pour Jonathan Hulten, oui, il y a clairement un côté rétro sur ses productions graphiques, un peu années 20/30 (voir par exemple sa pochette de l'album de Tribulation, Down Below)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

1074
Yep. Epitaph de God is an astronaut m'avait tapée dans l'oeil, je l'avais postée ici. J'aime bien la dernière.
1075
J'ai un gros faible pour la pochette de Les Discrets personnellement, mais c'est aussi parce que j'adore cet album.

Celle de Amesoeurs me fait énormément penser au travail de Travis Smith pour les illustrations intérieures de l'album Viva Emptiness de Katatonia. Et le tout me fait penser à la série mythique de photos de New York de Raymond Depardon.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

1076
Quand on aime beaucoup le contenu d'un disque, la pochette parait souvent d'autant plus belle..
1077
41SS9p84QVL._SS500_.jpg
3017921.jpg
3017922.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 15:47:41 ]

1078
1079
Citation de sonicsnap :
Hum.. Pardon slave, mais là, j'accroche moins.


Pas de soucis...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1080