Sujet de la discussionPosté le 07/06/2006 à 15:39:18NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Oui c'est normal parce que Wolfen, c'est un gros voleur d'images sur le net, c'est son passe-temps favori
Enfin tout ça, ça ne vaudra jamais les éditions deluxe collector de chez Inside Out
Je sais pas pourquoi mais ce genre d'éditions limitées dans tous les coins, ça me fait toujours l'impression que c'est pour combler un vide, ils se sentent coupable de quelque chose... La musique est daubesque mais au moins tu as l'édition limitée française à 100 exemplaires
Quoiqu'il en soit, j'aimais bien le premier DVD, ils avaient la classe. Enfin à bien y réfléchir, Tarja avait la classe.
Hors sujet : Poussin du Ciel > Oui c'est ça. Parce que ça leur prend de la bande passante sur leur serveur. Dans un monde parfait, il ne faudrait jamais faire de lien direct vers des images (hotlink). Enfin dans un monde parfait, on ne serait peut-être pas en train de parler de Nightwish
Salut Tout le monde!je suis pas trop sure du coté "speed" métal chez Nightwish je m'en faisais une autre idée , mais bon, ces étiquettes a ralonge,
c'est toujours très drole dans le Métal ..
Salut Pevets, oui, ça existe, & meme des bien pire..
Le coté "Europe" que tu évoques, je crois savoir de quoi tu parles..dans certains albums(les plus anciens) ils utilisaient des sons synthé d'apparence "viellotte", cela dit, je trouvait ça original a l'époque, il fallait oser!
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.