Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 275 vues
- 29 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2006 à 10:05:53NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
J'aime assez bien à petite dose quand meme
je retiens deux titres
Come Cover Me
Et mon ancienne chanteuse ne venaut jamais non plus aux répètes.....
Flag
je retiens deux titres
Come Cover Me
Et mon ancienne chanteuse ne venaut jamais non plus aux répètes.....
Flag
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
291 Posté le 30/01/2006 à 10:06:09
J'ai pris parti la?
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
292 Posté le 30/01/2006 à 11:13:01
Oui tu as pris parti. Mais bon, quand on est un homme, je comprend qu'on prenne plus facilement parti pour tarja que pour tuomas lol
Remarque.....il est pas mal tuomas......(hein quoi ? Qu'ais-je dis là ? )
ririri
Remarque.....il est pas mal tuomas......(hein quoi ? Qu'ais-je dis là ? )
ririri
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
293 Posté le 30/01/2006 à 11:46:36
Je vais certainnement me faire fouetter mais je trouve que sur les deux dernier album tarja colle pas du tout a l'image du groupe.
Regarder les concert, on dirait qu'elle est "a part", qu'elle fais partie du groupe a moitié !
Nightwish sans tarja, moi sa me decoit pas plus que sa, vu qu'elle foutait rien dans le groupe a part poser sa ( tres jolie d'ailleur ) voix !!
Regarder les concert, on dirait qu'elle est "a part", qu'elle fais partie du groupe a moitié !
Nightwish sans tarja, moi sa me decoit pas plus que sa, vu qu'elle foutait rien dans le groupe a part poser sa ( tres jolie d'ailleur ) voix !!
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
294 Posté le 30/01/2006 à 14:39:08
Et pas que sa voix...soit dit en passant...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
295 Posté le 30/01/2006 à 16:35:12
Juste pour dire :
Il y a des tas de truc que je n'aime pas ou que je trouve mauvais mais qui me laissent indifférent.
Nightwish arrive à me foutre les boules en plus de me casser les oreilles. Je ne vois pas pourquoi je me priverait d'en dire exactement ce que j'en pense et d'une façon qui reflète ma réaction épidermique à l'évocation de ce groupe.
Et pour ceux qui s'inquieterait de me voir entammer une croisoide anti-nightwish dans un délire monomaniaque, rassurez vous il y a aussi des chose que j'apprécie mais qui m'ennerve de la même sorte.
Mon attitude n'est pas simplement dû qu'a une question de gout ou de style.
Et une dernière fois les fans qui se sentent agréssés par mes propos sont des paranos. Si Nightwish a le dont de m'ennerver, leur fans me laissent indifférent, encore une fois libre à chacun de kiffer ce qu'il veut.
Moi le premier je kiff aussi des daubes et si je n'accepterais pas qu'on me dicte ce que je dois écouter je ne vois pas pourquoi je devrais être géné par une quelquonque diatribe contre les musique que j'écoute, c'est l problème du gars qui le fait, pas le mien car qui suis-je por savoir ce qui est bon comme on le reproche ? Vos argument fonctionnent dans les 2 sens.
Il y a des tas de truc que je n'aime pas ou que je trouve mauvais mais qui me laissent indifférent.
Nightwish arrive à me foutre les boules en plus de me casser les oreilles. Je ne vois pas pourquoi je me priverait d'en dire exactement ce que j'en pense et d'une façon qui reflète ma réaction épidermique à l'évocation de ce groupe.
Et pour ceux qui s'inquieterait de me voir entammer une croisoide anti-nightwish dans un délire monomaniaque, rassurez vous il y a aussi des chose que j'apprécie mais qui m'ennerve de la même sorte.
Mon attitude n'est pas simplement dû qu'a une question de gout ou de style.
Et une dernière fois les fans qui se sentent agréssés par mes propos sont des paranos. Si Nightwish a le dont de m'ennerver, leur fans me laissent indifférent, encore une fois libre à chacun de kiffer ce qu'il veut.
Moi le premier je kiff aussi des daubes et si je n'accepterais pas qu'on me dicte ce que je dois écouter je ne vois pas pourquoi je devrais être géné par une quelquonque diatribe contre les musique que j'écoute, c'est l problème du gars qui le fait, pas le mien car qui suis-je por savoir ce qui est bon comme on le reproche ? Vos argument fonctionnent dans les 2 sens.
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
296 Posté le 30/01/2006 à 16:49:38
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
297 Posté le 30/01/2006 à 17:08:35
Moi j'aime bien nightwish
Fuck off !
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
298 Posté le 30/01/2006 à 17:20:03
Moi aussi j'aime bien, comme quoi les gouts et les couleur
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
299 Posté le 30/01/2006 à 17:22:50
Suis je le seul amateur de metal sympho à ne pas aimer nightwish ?
Je trouve même que Within temptation a fait des morceaux plus interressants ;)
Je trouve même que Within temptation a fait des morceaux plus interressants ;)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
300 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte