Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wham Bam Jazz

• 1 248 réponses
  • 58 participants
  • 43 804 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Wham Bam Jazz
Salut, petit sujet créé pour laisser respirer le sujet des playlists jazz, suite à la demande de mon ami Sonicsnap je posterais ici des choix de discographies, conseils d'écoute, pourquoi pas discussions sur certains morceaux, le jeu, en étant plutôt orienté bop ou post bop, âge d'or des labels Blue Note ou Prestige par exemple.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

Afficher le sujet de la discussion
111
Ici aussi ça vole très haut :bravo:
Je viens de faire un tour des dernières vidéo postées, pour un non jazzeux comme moi, c'est quand même un régal :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

112
Comme promis ailleurs, voici de quoi intriguer les fans de So What!
Longue vie à ce sujet et aux mélomanes qui s'y intéressent!

113
114
Ce standard s'y prête très bien !
115
Très bon !

Il y a ça aussi, si vous avez le courage...
Kind of Bloop:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

116
117
Le boss de fin de niveau.
118
Oui! Bien vu Doc Sticko!! C'est grand le Kind Of Blue reggae! Je m'écoute tout l'album, morceau par morceau sur YouTube. :bravo::bravo:

Quant à Kind of Bloop, de quand ça date ce truc? C'est assez épatant! re-:bravo::bravo:
119
Une version un peu électrisée du morceau Shuffle Boil de Thelonious Monk, par Laurent de Wilde et tout un orchestre :

120
Ah oui, elle est très bien cette version.. Je me permets de poster l'original que j'aime beaucoup:

Ce topic est vraiment une bénédiction pour moi: C'est vraiment le thread du jazz "comme sonicsnap aime bien"! :mdr: Et j'y découvre plein de choses que je n'aurais jamais eu l'idée d'écouter! Merci à tous les posteurs! :boire: