Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pensativa - Peter Beets Trio with Kurt Rosenwinkel
Honnêtement je ne connaissais pas ce standard, j'ai peut être rate un truc
Art Blakey
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 10:14:19 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
373Posté le 12/10/2020 à 11:03:18
Poncho Sanchez: Quelle pointure! C'est parfait!
Je m'aperçois que je connaissais déjà "Pensativa" par Art Blakey. J'aime beaucoup. J'avoue que j'accroche un peu moins aux sons qu'utilise Rosenwinkel, surtout à partir de 4'10, et au final, je trouve cette version un peu longuette.
C'est vrai que c'est pas un jeu classique, mais ce que j'ai trouvé intéressant c'est ce son qui ressemble beaucoup a celui de Pat Metheny en mode brass, d’où la filiation musicale dont parlait Silverfish y a quelque mois.
Joe Arroyo de Colombie
0
eklektik38
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
375Posté le 14/10/2020 à 23:25:11
Grupo Niche encore de Colombie (on l'a mentionné avant)
Et une petite dédicace dans ces temps durs
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 23:29:58 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2785
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
376Posté le 15/10/2020 à 00:37:35
Celia Cruz La vida es un carnaval...Depuis 25 ans dans mon "TOP" de la salsa
Pour la bonne humeur et la Colombie je propose cette video.
@ColaVerde,merci pour le partage J'ai l'impression que le groupe Orquesta Feminina Caramelo est bien connu. en tout cas pas la premiere fois que je le croise sur Youtube. Tu connais bien?
@ sonic, ravi que ca te plaise Sonic, les morceaux que tu postes sur d'autres threads me font ma journee aussi
Mongo Santamaria - Linda Guajira
Sofrito (Edit: on en a parlé en plus )
Ray Baretto - Summertime (le violoniste est vraiment doué )
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 10:13:17 ]
eklektik38
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
379Posté le 16/10/2020 à 10:16:15
Lee Morgan et Freddie Hubbard
L'originale je pense - Bud Shank · Clare Fischer
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
380Posté le 16/10/2020 à 12:10:45
Je n'ai malheureusement pas grand'chose en réserve à poster dans ce topic, mais je me délecte des musiques que tu apportes, eklektik!