Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 598 réponses
  • 15 participants
  • 14 007 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
341
Bonne idée les amis de poster du Petrucciani! On ne le voit pas beaucoup dans les topics de jazz.
342
Pourtant y a tant a (re)découvrir chez lui, un des rares artistes que j’écoute pendant que les années passent sans que l'inspiration ne baisse.

Une nouvelle version de Carretero (je ne la connaissais franchement pas celle la :facepalm:)

sinon d'autres titres sympas trouvés dernièrement

343
Adalberto Alvarez mérite un post a lui tout seul :clin:

344
Citation :
Buena Vista Social Club - El Carretero

:bravo:
345
Oui! Génial "El Carretero"! :bravo:
Sinon, difficile de faire un choix entre les morceaux d'Adalberto Alvarez. C'est du très haut niveau!

Enfin merci eklektik pour cette série de vidéos qui m'ont fait ma matinée!
346
Aterciopelados. Colombie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 13:40:40 ]

347
348
De rien Sonic, je démarre souvent ma journée avec ça depuis quelques temps, très fiable comme carburant :mrg:

Adalberto Alvarez, musicalement c'est tres riche, beaucoup de tradition cubaine mélodiquement et dans les rythmes même si la forme est très moderne. La dernière (La Cuenta y La Rueda) est dans ma playlist depuis des années maintenant, des paroles en or accompagnée d'une musique superbement composée :clin:
349
Adrenalina Latina - Nos Buscan

350
Encore une magnifique vidéo! :bravo:

Concernant Adalberto Alvarez, je n'ai malheureusement pas idée de ce qui est dit dans ses "paroles en or"! :mrg: