Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 598 réponses
  • 15 participants
  • 14 003 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
391
392
Citation :
Super ce court passage. Bossa Nova et Wayne Shorter dans le meme passage???? Faut que je le trouve :facepalm:

Je pense que le DVD sur le thème Wayne Shorter est un autre DVD...
393
en cherchant sur Sal Marquez, un protégé de Frank Zappa, je tombe sur quelques joyaux !!!

Blessed Relief - FZ

Spain (bien originale leur version, et Lee Ritenour en feu)

394
Le morceau de Zappa est génial, mais en fait pas trop "latino". Le deuxième morceau l'est un peu plus, mais j'accroche moins, à part le superbe solo de flûte.
395
je suis en train d'écouter ça !
avec mon espagnol approximatif, j'ai compris en lisant la description que c'était une collection remasterisées à partir de disques vinyls d'un groupe péruvien des années 60/70...
Une sorte de mix cumbia-bolérock psychédélique...
Los Destellos
La pochette est magnifique, les son me plait bien.

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 00:30:48 ]

396
397
Bien trouvé Cola Verde :mrg: Il recèle beaucoup de surprises ce groupe peruvien, surement grace a sa longue histoire!!!

@Sonic, oui Zappa c'est clairement un hors sujet, mais tellement bon que je l'ai partagé des que je l'ai trouvé :clin:

Compay Segundo dans le groupe de ses debuts on dirait - le Duo " Los Compadres " avec un certain Lorenzo Hierrezuelo

398
La 3eme vidéo me plait bien, typiquement cubain, avec de belles harmonies guitare et voix :bravo:
399
400
Joyce, une chanteuse brésilienne qui sort des disques depuis la fin des années 60.