Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation : RADIOHEAD nan mais franchement ils ne savent plus se remmettre a leur place radiohead c'est du très grand kyo c'est du très pauvre

Ecoute The Bends et si après ça tu maintiens tes propos c'est que tu as de très sérieux problèmes... Just, Fake Plastic Trees, Street Spirit sont de véritables perles de romantisme dépressifs, rien à voir avec les bluettes neuneus de Kyo et consorts.
182

Citation : y a quand-même un fossé, dans lequel la culture "Rock" francaise est belle et bien embourbée...


...meuh non! :oops2: c'est vrai que y'a pas si longtemps, le rock français était au bord du gouffre, mais depuis, grâce à Kyo... il a fait un grand pas en avant! :((( :((( :(((





:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

183
Handsome devil>> euh, je crois que t'as lu un peu vite ce qu'il a écrit là, non? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

184
Je viens de relire mais à vrai dire c'est incompréhensible :lol:
185
...ouais, c'est vrai que... :8O: enfin, en rajoutant la ponctuation (comme les exercices en CM1, ouaiiiiiis!), on peut supposer qu'il a voulu dire ça:

Citation : SAEZ, KYO, que de noms! et vous considerez ca comme des trucs super rock n' roll? nan, c'est vraiment n'importe quoi sur ce sujet, et comparer ces groupe a noir desir... aucun rapport! et kyo, eux qui ont la prétention de dire qu'ils ont su méler musique electronique et rock tel RADIOHEAD... nan, mais franchement ils ne savent plus se remmettre a leur place!!! radiohead, c'est du très grand; kyo, c'est du très pauvre !! pour revenir au tout premier message, c'est sur que le rock ne va pas faire long feu si vous commencez a faire des éloges de groupes pas très innovants ni efficaces, voire un peu daubesques...chacun ses gouts, c'est sur on a meme le droit d'avoir des gouts de merde mais bon, cette tendance des nouveaux groupes de jeunes pseudo rockpunk (tels kyo, avril lavigne) qui passent dans toutes les emissions people pour raconter qu'ils sont SUPER REBELLE TU VOIS, ON FAIT DU ROCK OUAI COOL TU VOIS C'EST COOL!! Ah bon, j'ai du louper un épisode, car la naissance de tout ces groupes me donne la meme sensation d'amertume que les emissions fabricant des stars sur mesure... alors effectivemnt la culture est en danger...



...donc finalement le seul truc indéfendable chez ce mec c'est son orthographe! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

186
Puisqu'il est embourbé le rock français... on fait quoi pour le désembourber? on compte sur des médias vendus à la solde des multinationales mondialistes et dont le seul crédo est de préparer les oreilles et le cerveau du téléspectateur/auditeur lambda à ingurgiter de la daube faite maison? nous vivons des temps sombres mes frères où la créativité ne sert qu'à nourrir des petits péteux "brainless" tirés au sort dans des casting de supermarchés...

à l'instar des "motards en colère" je suggère des grandes manifs dans toute la France "rockeur en colère" qui revendiquent leur droit à l'existence et à la reconnaissance sans avoir à sacrifier leurs convictions.

allons y camaraaaaaaaaaaaaaades !!!!
187
Je vais relancer le débat : j'en ai un peu marre de voir Noir Des, cette bande de débiles légers, être considérés comme les plus grans rockers français..... quelle connerie! la moitié de leur musique est pompée, les textes de Cantat sont la plupart du temps à chier (mais c'est de la poésie tu voiiiiiis......) et le pire c'est quand il essaye de chanter en ANGLAIS là je trouve ça tout aussi pathétique que Saez qui fait le pitre..... Tous leurs albums ont été extrèmement mal produits, même le dernier alors qu'ils étaient au top, est complètement inégal, malgré une ou deux bonnes chansons (ou plutôt un ou deux bons MOMENTS).

Hors sujet : Par contre j'adore la pochette



Alors c'est c'est sur que si pour vous c'est ça la référence, Kyo n'est pas mauvais.........







Vous passez à côté sans le voir......
mes amis, le vrai rock français, c'est DIDIER SUPER!!!!!!!
188
Oula ça part en couille là...
189

Citation :
Bein je dirais Mickey3D; Louise attack; Saez



Kyo, c'est comme louise attaque ? Je croyais que ct genre evanescence :ptdr:

Putain, louise attaque... Dans mon pantheon des horeurs . J'avais oublie, et on m'en reparle.
190
No one is innocent
Paroles: Pertes de temps entre deux solos