Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 371 réponses
  • 86 participants
  • 51 743 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
961
La réponse la plus probable à cette question venant d'Hendrix devait être celle là :



Et comme expliqué, il est plus que probable que s'il avait du name droper un nom ça aurait été Billy Gibbons. Ils ont été très potes et Jimi a même offert une Strat (rose si je me souviens bien) à Billy.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

962
Je dévie un peu mais ça me fait penser que le seul truc qu'il ait dit après avoir vu Led Zep' en concert, c'est "votre batteur a le pied gauche comme une castagnette".
963
C'est clair que l'admiration d'Hendrix pour un certain nombre de guitaristes comme Johnny Winter, Billy Gibbons, Randy California, Eric Clapton était connue.
964
Citation :
Je dévie un peu mais ça me fait penser que le seul truc qu'il ait dit après avoir vu Led Zep' en concert, c'est "votre batteur a le pied gauche comme une castagnette".

Jamais lu ça !
Je me suis toujours demandé ce qu'Hendrix pensait de Led Zep.

Ah, Byzance...

965
Se faire offrir une strat par hendrix.......c'est quand même la classe.:fou:

Le truc qui m'a fait marrer, c'est d'apprendre que Lemmy killminster à été road d'hendrix.....peut être a-t-i tiré de cette époque son penchant pour certaines substances :volatil:

Après vu le bonhomme il a sûrement pas du attendre ce moment :ptdr:
966
Citation :
Jamais lu ça !
Je me suis toujours demandé ce qu'Hendrix pensait de Led Zep.

Entendu dans ce bon podcast (je ne sais plus quel épisode, en revanche) : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-chiens-noirs-des-seventies-led-zeppelin-de-francois-bon
967
Merci !

Ah, Byzance...

968
969
970
Jamais écouté led zep......ce qui m'a valu de belles enguelades à moitié torché avec mon frangin car moi c'était black sabbath.......

De temps en temps les ouikènes, mon frangin picole chez lui et moi chez moi et on se fait des battles a coups de liens youtube, je sais plus quand il a remis ça sur le tapis, mais avec l'age, j'avoue avoir apprécié.