Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Ça, je n'ai pas entendu parler de la "retro soul", mais j'imagine que ça peut désigner une soul vintage par rapport à une autre plus actuelle. De toutes façons les critiques passent leur temps à essayer de trouver des noms pour toutes les musiques qui apparaissent d'époques en époques. C'est des fois un peu risible comme "l'intelligent dance music" ou "l'intelligent drum & bass", ce qui donnent à penser qu'il y a une dance music et une drum & bass bêtes..
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 17:21:24 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1173Posté le 11/02/2024 à 18:50:19
x
Hors sujet :
Même pas , la retro soul c'est juste de la soul, enregistrée de nos jours mais avec du matos (analogique) , le savoir faire et les techniques d'époque. Bref encore un nom marketing à balles deux ...