Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 385 réponses
  • 87 participants
  • 52 446 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
701

un live de Miles pendant sa période électrique, celle que je préfère de lui.

Pour ceux qui voudraient découvrir cette période de lui de façon ludique, il y-a l'album panthallassa de bill laswell qui rend un très bel hommage au personnage. Il a sut respecter l’œuvre originale en mettant son talent a son service.

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:09:25 ]

702
Chumbawamba, The Ex, sont des groupes qui ont un discours intéressant, c'est vrai. J'avais tendu l'oreille dessus à la fin des années 80, mais musicalement, ça ne m'avait pas particulièrement emballé. Après, c'est certain qu'en scène, ça a une autre dimension.
703

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 19:05:09 ]

704
705

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

706

707
708
L'énergie et les décharges de guitares :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

709
Dommage que Cheap Trick ait viré le riff de guitare qui fait une partie de l'intérêt de ce morceau de Lennon.
710
Citation de sonicsnap :
Sympa de voir Marquis de Sade. Dommage que ce soit du faux live..

Oui j'ai mis celle-ci mais je me suis aperçu par la suite qu'il y a vraiment du choix pour des vidéos de live...