Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 540 réponses
- 94 participants
- 57 619 vues
- 100 followers
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
721 Posté le 22/02/2023 à 10:11:58
Je ne sais pas si j'échangerais l'original contre ça, mais ça tient quand même bien la route, Flag!
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
722 Posté le 24/02/2023 à 03:08:11
Si par "l'original" tu parles du Black Flag d'aujourd'hui, je préfère largement Flag. Si tu parles du (ou peut être devrais-je dire "des" vu tout ce qu'ils et elle ont fait de différents et le nombre de gens qui y ont joué) je suis plutôt d'accord. Ceci dit dans Flag y'a quand même 4 membres sur 5 qui ont joué dans Black Flag à l'époque.
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
723 Posté le 24/02/2023 à 11:06:14
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
724 Posté le 24/02/2023 à 15:38:37
Tiens d'ailleurs en parlant de Black Flag...
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
725 Posté le 24/02/2023 à 16:37:34
saltmilk
1657
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
726 Posté le 24/02/2023 à 17:32:05
Je ne connaissais pas Black Flag... Faut dire qu'à l'époque, j'étais le hippie quelque peu bouleversé par le mouvement punk... qui a cependant appris à se contrefoutre des genres, des modes et me voici bien heureux d'apprécier ces types bien barrés. Merci.
A part ça, j'ai adoré Gondhawa et leurs envolées rock d'orient (encore merci) et évidemment Anouar Brahem, John Surman & co que je suis depuis de nombreuses années
Edit: Mais je doute fort qu'Anouar Brahem défonce sa mémère en tong !
A part ça, j'ai adoré Gondhawa et leurs envolées rock d'orient (encore merci) et évidemment Anouar Brahem, John Surman & co que je suis depuis de nombreuses années
Edit: Mais je doute fort qu'Anouar Brahem défonce sa mémère en tong !
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 17:44:49 ]
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
727 Posté le 24/02/2023 à 17:41:36
Ah ouais Gondhawa j'ai trouvé ça super bien aussi.
will_bru
24605
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
728 Posté le 24/02/2023 à 18:28:51
Quand on me parle de live qui défonce, j'ai ça en tête. J'aurais aimé dans le meilleur des cas être à la place d'Eddy Vedder, mais je veux bien aussi prendre la place de Mike Mc Cready, Stone Gossard, Jeff, ou encore Matt (putain de batteur bordel), j'aurais même fait la lumière, donné des bouteilles, réaccordé les guitares, nettoyé le caca sous les chaussures d'un des gars du groupe, mais juste être sur scène à ce moment là...
Pitain.
Pitain.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
saltmilk
1657
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
729 Posté le 24/02/2023 à 18:42:07
Ou juste être humblement dans le public, non?
Excellent ! Merci
Excellent ! Merci
will_bru
24605
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
730 Posté le 24/02/2023 à 18:51:09
Non sur la SCENE !!!
Pas d'humilité ici
Sinon aussi ça, LE groupe belge qui défonce tout en live. Je les ai vu 5 fois en concert, à chaque fois c'est goosebumps quand ils acceptent de jouer ça
dEUs - Instant Street. (désolé la captation est vieille et l'image moche, mais je le pose ici avant que ça disparaisse dans les limbes des internets)
Pas d'humilité ici
Sinon aussi ça, LE groupe belge qui défonce tout en live. Je les ai vu 5 fois en concert, à chaque fois c'est goosebumps quand ils acceptent de jouer ça
dEUs - Instant Street. (désolé la captation est vieille et l'image moche, mais je le pose ici avant que ça disparaisse dans les limbes des internets)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
- < Liste des sujets
- Charte