Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 354 réponses
  • 85 participants
  • 51 366 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
761
Comme souvent remettons nous dans le contexte, souvenez-vous à l'époque "Once in a leftime" quelle bonne surprise !
762
.. Un morceau dans lequel la patte de Brian Eno est bien évidente (ce n'est pas un reproche).
763
x
Hors sujet :
Il me semble que Stop Making Sense était plus conçu comme un "spectacle audio visuel" qu'un "concert" avec l'idée de ressouder le groupe qui partait dans tous les sens (Tina & Chris voulaient initialement remplacer David Bryne par Adrian Belew et ont fini par créer Tom Tom Club histoire d'avoir un peu plus de poids dans la "direction artistique"). D'ailleurs je crois que cet album live a marqué la fin du groupe , vu qu'après c'était juste des "Bryanries", bref de la gentillette pop/world sans saveur ..
764
Je suis dans une phase où je suis censé le honnir pour le prix exorbitant qu'il demande pour le prix des places pour ses concerts, mais bordel. Best Band presentation ever here (en 93). Le boss, avec encore Clarence Clemons.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

765
Je n'ai jamais vu Springsteen en concert et ça ne me manque pas. Je ne nie pas son talent, mais de manière inexplicable, sa musique ne m'a jamais tellement touché.
766
Pareil ...
767
Pour rebondir sur un post de will_bru dans "C'est quoi maintenant?" Dr Feelgood avec Wilko!

768
Avec le mythique câble téléphone :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

769
Ah oui, pas de "sans fil" à l'époque. Du coup, pour avancer et reculer comme ils le faisaient, le câble torsadé était la solution!
770
Si vous souhaitez passer un très mauvais moment devant un "live" qui defonce pas du tout sa grand mère en tongues, je vous invites a jeter un oeil (une oreille ça fait trop mal) a ce concert de ce bon vieux B2O, qui livre un playback pathetique en tête d'affiche des francofolies de la rochelle l'an dernier.
La performance est a chier, les invités minables, je comprend pas qu'on puisse avoir l'idée de programmer une merde pareille dans un des plus gros festoch francais...