Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 688 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
981
Il y a une chanson qui me donne le frisson chaque fois c'est " L'estaca " de Luis LLACH , surtout dans sa version en public à Barcelone , reprise par l'ensemble du public ! Cette chanson est tout un symbole pour les divers peuples en recherche de liberté

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

982
x
Hors sujet :
Désolé pour ce HS et même hors charte, mais faute de forum ou de site adéquat (comme Sheila), je propose 2 ou 3 places pour le concert des Ohsees (ex Thee oh sees) au Cabaret Sauvage (Paris La Vilette) le dimanche prochain 20/08. Si intéressé -mp, je peux faire un prix spécial Afien :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

983
Un court live de Broadcast, groupe que j'aime au delà du raisonnable. Broadcast a malheureusement cessé ses activités en 2011, lors du décès de la chanteuse Trish Keenan, atteinte de la grippe h1n1. Mais auparavant, le groupe a eu le temps de marquer le XXIème siècle avec ses albums géniaux.
984
Souvenirs de jeunesse... :aime:

985
J'ai déjà entendu des trucs comme-ça, mais en live, ça met l'ambiance!
986
C'était le premier groupe punk underground que j'ai vu en concert à l'époque. On peut dire que les groupes punks français m'ont paru tout mou après :) Ils sont considérés par beaucoup comme une référence du genre crust punk.
A noter la reprise d'AC/DC à la fin rebaptisée "Let Derby Punk"

pdf_3b247edc-1305-11ea-87db-c64a93803a15.jpg



J'ai écouté plusieurs trucs de Broadcast depuis que t'as mis la vidéo, je connaissais pas. Trish Keenan quelle voix (et quelle vie étonnante aussi...) !

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 11:15:18 ]

987
Mince, je n'avais pas été jusqu'à "Let Derby Punk".. Le solo est torride!
988
J'ai toujours trouvé ce genre de groupe assez inécoutable a jeun . L'alcool et certaines substances aident la plupart de l'auditoire à exorciser .
989
990
Citation de Pretextat :
J'ai toujours trouvé ce genre de groupe assez inécoutable a jeun . L'alcool et certaines substances aident la plupart de l'auditoire à exorciser .


Oui, tant mieux ou tant pis. Si tu savais le nombre de groupes qui passent sur ce fil que je trouve inécoutables même bourré... :mrg: