Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 700 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
971
Black Sabbath et Led Zep qui étaient copains comme cochons d'ailleurs. :mrg:
972
Le "Led Zeppelin III" fut mon tout premier 33 tours et je l'écoute toujours avec le même plaisir, ainsi que d'autres albums du groupe. Je regrette beaucoup de n'avoir jamais vu Led Zeppelin sur scène. Ça devait être une sensation!
973
Définition de la classe : 2ème moitié de carrière bien tapée, concert au petit matin dans un petit studio d'une chaîne de seconde zone, avec les techs qui pointent leur nez à la porte ouverte (!)

Mais ça assure grave. Le Billy idole chante comme jamais, envoie du steak, sur les paysages peints à l'acoustique par Steve Stevens, le plus pro des pros.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

974
Et en complément, cette version dépouillée d'un tube pourtant très produit, comme quoi une bonne chanson survit sous toutes ses formes


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

975
976
Cette dernière vidéo est hors sujet, c'est du faux live. Sinon, le "Free At Noon Concert" est très chouette. Ils assurent encore bien les deux vieux, même avec une simple guitare acoustique.
977
Billy Idol / Steve Stevens :bave:

Fidèle fan depuis 40 ans et c'est pas fini, ils sont bouffis (surtout Steve) mais encore la patate. Guitariste très sous estimé le père Stevens. Je suis son compte facebook, il est adorable et vraiment fondu de musique. Il parle que de ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

978
J'ai toujours eu une sympathie pour Billy Idol, depuis Generation X. Son association avec Steve Stevens a été très fructueuse.
979
Merci pour le post. Décidément, j'aime bien Billy Idol. Jamais écouté Generation X, je vais tenter, tiens.
980
J'aurais aimé trouver un live de Generation X. Malheureusement, sur YouTube il n'y a que du play back..