Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 131 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
891
C'est super ça, ça me rappelle furieusement quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.
je ne sais pas si je vais me faire les 3 heures d'affilée mais j'accroche vraiment. Du bruit, du swing, ça fourmille d'idées.
Merci beaucoup Sonic :aime2:
892
893
894
Psychic Ills. Un groupe de la vague psychédélique américaine. Mais eux sont de la côte est.



[edit] Jolies mélodies. J'aime spécialement les guitares et la voix du chanteur. Malheureusement, celui-ci est décédé l'année dernière. Le groupe semble continuer, mais avec une autre voix, ça va changer la personnalité de sa musique.

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 00:52:05 ]

895
896
Je suis toujours dans les groupes Psychédéliques. Voici Holy Wave, un groupe d'Austin Texas, qui fait aussi de belles mélodies. Ce dernier album en date est sorti en 2020.

897
898
899
Thousand Knives of Ryuichi Sakamoto (1978)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 16:33:41 ]

900