Sujet de la discussionPosté le 12/09/2020 à 15:53:14Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
Je suis fan de ce groupe allemand. Je ne me lasse pas de réécouter ce disque. C'est expérimental, mais pas du tout glacé. J'en ai posté il y a longtemps dans "C'est quoi?" mais je ne suis pas sûr que ç'ait été remarqué.
Content de trouver cet album de Tortoise après avoir découvert le groupe sur "C'est quoi maintenant".
C'est vraiment bon, et le le fait que ce ne soit qu'instrumental me convient bien. J'aime beaucoup cette musique qui flirte avec le jazz sans jamais tomber dedans.
Je connaissais cet album de Andrew Hill, l'âge d'or de Blue Note, c'est super.
J'avais loupé Microstoria, j'ai écouté une partie mais ça demande de l'attention, j'y reviendrai, ça a bien accroché mon oreille.
Un peu pareil pour Oval, 2 heures c'est long pour une œuvre qui demande une écoute "engagée". Mais ça me plait.
En fait, dans Microstoria, on retrouve Markus Popp (leader d'Oval, qui était un groupe mais qui a fini par devenir un projet solo) et Jan St. Werner (de Mouse on Mars).