Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 122 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
991
Microstoria



Je suis fan de ce groupe allemand. Je ne me lasse pas de réécouter ce disque. C'est expérimental, mais pas du tout glacé. J'en ai posté il y a longtemps dans "C'est quoi?" mais je ne suis pas sûr que ç'ait été remarqué.

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 22:20:00 ]

992
993
994
995
Content de trouver cet album de Tortoise après avoir découvert le groupe sur "C'est quoi maintenant".
C'est vraiment bon, et le le fait que ce ne soit qu'instrumental me convient bien. J'aime beaucoup cette musique qui flirte avec le jazz sans jamais tomber dedans.
Je connaissais cet album de Andrew Hill, l'âge d'or de Blue Note, c'est super.
J'avais loupé Microstoria, j'ai écouté une partie mais ça demande de l'attention, j'y reviendrai, ça a bien accroché mon oreille.
Un peu pareil pour Oval, 2 heures c'est long pour une œuvre qui demande une écoute "engagée". Mais ça me plait.
996
En fait, dans Microstoria, on retrouve Markus Popp (leader d'Oval, qui était un groupe mais qui a fini par devenir un projet solo) et Jan St. Werner (de Mouse on Mars).
997
998
999
Slint
A ma connaissance le premier groupe qui fut qualifié de "Post Rock".

1000
Je ne connaissais pas The Dead Texan, de l'ambient bien agréable
Slint assez souvent cité sur AF, toujours du plaisir à écouter cet album