Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
141
Ha mais ya pas de rancune , hein! :boire:

c 'est juste un échange de point de vue :bravo:

Je dis pas que ton avis c'est de la merde ou quoi que ce soit , je pense que je vois ce que tu veux dire, mais c'est juste que moi je pense que le hip hop a pas de specifiquement de limites imposées au depart en fait.
142
Toutafé, d'accord, mais les clichés des gens c'est une autre paire de manches!

ces groupes suscités ont le mérite de donner une autre image que ces clichés

pour the roots par exemple, j'aime pas trop la zike mais en revanche j'ai adoré les voir se produire (c'est pour ça que je parle du live), et là honnetement ça peut intéresser n'importe qu'el zikos de voir ça

143
Le truc quand on est entre gens qui aiment pas les clichés, c'est de pas evoquer même ce sujet quasi obligatoire et rabaché.
Pas aimer un truc "en opposition" à des clichés, mais juste parce que c'est de la bonne musique.
144
Mon seul but était d'orienter vers des groupes qui m'ont permis de surpasser ces clichés :tourne:

145
Je n'ai pas eu le courage de lire tous le thread mais je conseillerai antipop consortium, prefuse73, blackalicious, madlib, aden, latyrx, genius &gz, aesop rock, beastie boys, rahzel, the roots, busta rhymes, ttc... :coucou:
146
Tu l'as écouté "batards sensibles" ?

surprenant :surpris:
ZiKaToKo - mex version mobile
147
J'aurais dit : "surprenant :idee2: "
148

Citation : Mon seul but était d'orienter vers des groupes qui m'ont permis de surpasser ces clichés

aucun souci je faisais juste un peu de branlette du cerveau ; D
149
Ui ui, c'était dans ce sens là loopseeka :bravo: en meme temps je l'ai écouté que 2 fois hier soir :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
150

Citation : aucun souci je faisais juste un peu de branlette du cerveau ; D

change pas de dendrite, je sens que ça vient