Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'veux découvrir du bon rap.

• 228 réponses
  • 44 participants
  • 3 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux découvrir du bon rap.
Salut,

le rap est une des rares branches qui manque à ma vaste ( ) culture musicale.

On en parlait l'autre jour avec un AFien : c'est pas que je sois allergique sur le principe, c'est que je n'ai pas de porte d'entrée.

Moralité : quasiment le seul rap que j'entend est le rap diffusé en masse-médias, c'est à dire de la grosse daube.

Alors, soyez sympas, donnez moi des noms de groupes et albums de rap à découvrir.
Afficher le sujet de la discussion
151
Vous avez oublier les beatnuts les gars, cé pas mal les beatnuts !
et puis redman aussi, moi je vois pas pourquoi quelqu'un qui cherche à écouter du rap devrait d'abord écouter des trucs soit disant entre les deux :oo:

il faut qu'il se jette les deux pieds dedans et que ça éclabousse lol
152
Les vieux brand nubians ou paris, j'aime bien aussi, je reecoute de temps en temps

ou EPMD
153
Par exemple

DAS EFX: "Hold it down"
HOUSE OF PAIN: "same as it ever was"
FUNKDOOBIEST: "As doobie as they wanna be" "Brothas doobie"
GENIUS: "Liquid swords"
REDMAN "Muddy waters"

Vu de chez moi c'est du bon,un peu vieux mais alors :aime:
154
J'ai encore en cassette quelques part les vieux raplines, faudrait que je les ressorte
155
Je sais pas si ça a déja été cité mais Puppet Mastaz ca déchire bien l'album creature funk est pelin de perles...
156
Bien d'accord avec Hamimilton, Puppet Mastaz c'est :aime:,c'est + electro mais on s'en plaint pas!
157
Company flow
sage françis
buck 65
roots manuva
busdriver
gravediggaz .... j'en passe et des meilleurs.........
158
Bon rap francais avec quelque chose de cypress hill, de beastie Boys et surtout des paroles bien realistico-debiloides :

L'atelier
"Buffet des anciens eleves"

Je precise tout de meme que je ne connais quasiment rien en rap (a part celui que l'on subi a la tv ou a la radio) et qu'a priori j'en m'en fou meme completement mais c'est bien de faire des rencontres musicales interessantes parfois...

Essayez; vraiment ca dechire...!
159
Pourtant tu te nommes hh comme hip hop :bravo:
160
Ouais c'est d'ailleurs un peu embettant quand je fais une recherche de mes postes par mots-cles :??: