Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 363 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

Afficher le sujet de la discussion
251
Pas de surprise particulière, mais ce morceau de The Magnetix est bien sympa..
252
:bravo: Merci de faire vivre ce topic qui me tient à coeur alors que je suis loin, sur le front de l'admin réseau et sécu :mrg:

One of my little candies :

Cold Chisel - Rising sun

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

253
254

Hello, petit groupe français pour commencer la journée ! :)
255
256
Hello à tous, voici un petit riff bien sympa de Paul O repris par les Caezars

et une petite reprise de Little Willie John

Repris aussi par un master de la guitare Jack White

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 13:46:59 ]

257
Très chouette la prestation de Paul "O" à la (big) guitare!

Les Blasters! Ils ont connu un certain succès à une époque.

Jack White est un très grand guitariste (bon, il n'en fait pas trop de ce coté là, dans ce morceau), mais aussi un chanteur très appréciable..
258
Bientot le week end

259
260
Sha Na Na ! Un groupe mélangeant le rockab' et le théâtre ... On se souvient ( peut-être ) du passage à Woodstock 1969 , mais ils tournaient bien après . J'ai eu la chance de les voir devant un public médusé , pas du tout réceptif , un grand moment pour moi , un cauchemar pour eux !

5851022.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."