Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
- 482 réponses
- 22 participants
- 10 626 vues
- 22 followers
will_bru
A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !
Je poste pour commencer un de mes préférés du style :
The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Ca pue le Orange à plein nez.
will_bru
will_bru
Les voilà en concert au MTV awards Le groupe qu'allait foutre le grawou parce que carrément pas dans les cases. Et poutant y avait du Dave Grohl, du Afghan Whigs, du Soul Asylum, et du REM. Et DEVINEZ QUOI ??? Ces mecs s'éclatent ensembles à jouer du bon rock'n'roll qui suent plus des chaussures que leur grunge de l'époque. J'ai failli oublier Sonic Youth paix à mon âme.
La partition live est je trouve anthologique
[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 23:09:36 ]
sonicsnap
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 12:39:38 ]
will_bru
FeelGood morcif de l'année pour moi !
Super réappropriation/modernisation du son rockab'.
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 16:11:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte