Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 626 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
71
Une autre pour ceux qui ne connaissent pas !

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

72
La dernière des Stray Cats a déjà été postée ! Après c'est bon de le rappeler, mais faire un petit tour dans l'historique du thread ça mange pas de pain non plus y a des pépites.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

73
The Jim Jones Revue. Sans déconner, quel plus bel hommage au rock'n'roll des grottes...

Ca pue le Orange à plein nez.

74
George, putain, George...

75
Dans toutes les bonnes crèmeries, vous trouverez le backbeat band. Ce groupe de reprises des Beatles super énervées de leurs débuts à Hamburg. Y a pas une note dedans mais ça chie la classe.

Les voilà en concert au MTV awards :facepalm: Le groupe qu'allait foutre le grawou parce que carrément pas dans les cases. Et poutant y avait du Dave Grohl, du Afghan Whigs, du Soul Asylum, et du REM. Et DEVINEZ QUOI ??? Ces mecs s'éclatent ensembles à jouer du bon rock'n'roll qui suent plus des chaussures que leur grunge de l'époque. J'ai failli oublier Sonic Youth paix à mon âme.

La partition live est je trouve anthologique

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 23:09:36 ]

76
77
ça décoiffe !

Tamen pax et amor, oscula.

78

79
Et les Beach Boys qui mettaient Chuck Berry à leur sauce..

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 12:39:38 ]

80
Pinaize comment ça file la banane JD McPherson :8O::bravo:

FeelGood morcif de l'année pour moi !

Super réappropriation/modernisation du son rockab'.

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 16:11:00 ]