Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 502 réponses
  • 25 participants
  • 12 386 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
71
Une autre pour ceux qui ne connaissent pas !

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

72
La dernière des Stray Cats a déjà été postée ! Après c'est bon de le rappeler, mais faire un petit tour dans l'historique du thread ça mange pas de pain non plus y a des pépites.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

73
The Jim Jones Revue. Sans déconner, quel plus bel hommage au rock'n'roll des grottes...

Ca pue le Orange à plein nez.

Vos meilleures BO

74
George, putain, George...

Vos meilleures BO

75
Dans toutes les bonnes crèmeries, vous trouverez le backbeat band. Ce groupe de reprises des Beatles super énervées de leurs débuts à Hamburg. Y a pas une note dedans mais ça chie la classe.

Les voilà en concert au MTV awards :facepalm: Le groupe qu'allait foutre le grawou parce que carrément pas dans les cases. Et poutant y avait du Dave Grohl, du Afghan Whigs, du Soul Asylum, et du REM. Et DEVINEZ QUOI ??? Ces mecs s'éclatent ensembles à jouer du bon rock'n'roll qui suent plus des chaussures que leur grunge de l'époque. J'ai failli oublier Sonic Youth paix à mon âme.

La partition live est je trouve anthologique

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 23:09:36 ]

76
77
ça décoiffe !

Tamen pax et amor, oscula.

78

79
Et les Beach Boys qui mettaient Chuck Berry à leur sauce..

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 12:39:38 ]

80
Pinaize comment ça file la banane JD McPherson :8O::bravo:

FeelGood morcif de l'année pour moi !

Super réappropriation/modernisation du son rockab'.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 16:11:00 ]