Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

• 482 réponses
  • 22 participants
  • 10 633 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

Afficher le sujet de la discussion
81
Dans le genre banane sur la tête et dans les cœurs, Y a Marie Marie des Blasters qui me fait toujours un effet bœuf.

Ca fait beaucoup d'e dans l'o tout ça.

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

82
Bonne pioche les Blasters !!
J'adore le son de ce morceau plutôt connu...
83
Citation de SUPERKADOR :
The Screaming Kids, made in France, CD en 1990...
des anciens potes en Alsace...

comme d'habitude, vous commentez entre vous ...
84
Les Blasters! Comment je les avais oubliés ceux-là! Les guitares de "Dark Night" me font penser à Creedence..

Au fait:

85
( voie un peu chevrotante sur marie marie ... mais bon oui ... )
...

Ecoute ça Chuck ! :aime: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

86

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

87
Citation :
voie un peu chevrotante sur marie marie

C'est vrai ! Mais en ce qui me concerne ça n'est franchement pas un critère, et il faut admettre que le pépère n'est plus tout jeune et que c'est déjà fort à son âge de faire de la scène avec cette énergie :bravo:

En plus moderne niveau son, y a la version de Lars Frederiksen & the Bastards qui décoiffe sa mémé en short devant le prisu.

88
ça tourne un peu au country, rock, punk cette thread....
bon passé crazy legs de gene vincent qu'un autre postera...

je poste la rockabilly mafia

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 18:59:13 ]

89
Les frontières sont toujours un peu floues, et moi j'ai horreur des chapelles. :mrg:

90