Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 768 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3741
Je sais pas pour la classification. Peut etre un truc simple genre:
-down tempo
-middle tempo
-speed tempo
...
Quoi que :???:

Non mais trip hop, electro et drum 'n assimilé devrait permettre de s'orienter plus ou moins...
...
Quoi que :???:

ho et puis zut !
:(((
3742
3743
Cyesm > Pourquoi pas.

Peut-être plus simple : Zbeed / Zlow ?

:volatil:


Avec typiquement dans :
Zbeed = Bigbeat, dance, house, trance...
Zlow = trip hop, ambient, downtempo...

Faut quand même que ce soit simple pour que celui qui ajoute un morceau ne se pose pas trop de questions sur où mettre son morceau, et aussi que ça soit utile à l'auditeur.

Cela dit c'est jamais facile ce travail de classification.

A ce sujet, j'étais assez admiratif du classement qu'avait fait Virgin, non pas en style de musique mais en fonction de "profil de gens" : du genre "urban", "earth" ça me semblait marcher vachement bien, alors qu'il y avait de quoi être très sceptique à la base.

Dedou, Mandafel > vos musiques seront les bienvenues ;)
3744
3745
Du coup vous avez séparé la radio et Indeson ?
Je n'ai pas trouvé de lien direct vers la 'nouvelle' radio sur indeson... :noidea:
C'est normal ?

EDIT : d'après ce que je comprends, il n'y plus qu'une seule playlist sur Indeson. Les morceaux sont 'sélectionnés' pour passage sur la playlist. Mais alors, la radio AF qui est sur free va continuer ? Je ne comprend plus votre démarche...
3746
Le principe du formulaire était pourtant super pratique et chacun pouvait mettre son p'tit morceau. Le principe des radios thématiques était vraiment excellent ! Dommage...
3747
Bah, on s'est un peu pris la tête avec mon acolyte. Comme je fais ça sur mon temps de loisir, j'ai pas envie que ce soit une source de conflits épuisants.

J'ai donc transféré ma radio avec son petit formulaire (aussi chiant qu'un forumaire de sécu m'a-t-on reproché ;) ) et ses play-lists thématiques ici:

http://inde.son.free.fr/

Tout marche comme avant sinon !
Enjoy :bravo:
3748
En fait y'a deux "Indeson" en ligne à cette heure avec le même Logo et le même nom et avec deux radios différentes! :?!:

C'est un peu compliqué non? :nawak:
3749
J'ai proposé à Dom que cette séparation soit assez transparente : il laissait les icônes de la radio sur la page d'accueil indeson, mais ces icônes pointaient sur mon site, comme ça pour les utilisateurs ça ne changeait pas grand chose.

Il a préféré virer tous les liens vers mon site et remettre l'ancienne radio. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Il n'a pas arrêté de me traiter comme un larbin... Alors dans la mesure où j'y ai passé pas mal de temps de manière totalement bénévole, j'en ai eu ras-le-bol. Voilà.

Pour l'icône et le look, ben je le changerai probablement ultérieurement, mais probablement pas dans les jours qui suivent parce-que j'aimerais faire un peu autre chose que ça. Au total j'y ai passé peut-être 150 heures... J'ai besoin de temporiser un peu !

Maintenant, si il y en a une qui se met à déconner, il restera l'autre, c'est une consolation...

:fou: :mrg:
3750
LOL
Toutes mes félicitations.