Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 706 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1421
1422
Super c'est même pas caché pour lorie ce morceua :|
1423
Bon pour revenir dans le sujet en évitant une fois n'est pas coutume les vieilleries, je voudrais défendre (si ça n'a pas déjà été fait), l'album de HAL/


c'est sorti le 1er octobre et ça passe bien trop inaperçu à mon gout.
Un groupe de VRAI pop de qualité, deux frangin irlandais qui rendent un magnifique hommage à Brian Wilson et Mac Cartney tout simplement en ciselant une pop magnifique.

Un disque un peu perdu en 2007, mais moi qui n'écoute plus beaucoup de pop et de rock, ce disuqe avec celui de the shins sont mes pépites de l'année dans ce style.
1424

Citation : c'est sorti le 1er octobre et ça passe bien trop inaperçu à mon gout.


euh, non, ça a bien 3 ans cet album. (je vien de vérifier le 10 mai 2005 exactement).
Tu repasseras pour l'album 2007.
En fait j'aime moyennement cet album, c'est sympa, mais ne casse pas trois pattes à un canard. Je trouve qu'on est loin justement de Wilson (Pareil pour The Shins).

Cette année dans la pop rock deux albums : Soul sick de Los chiscros et Everything last winter de The Fields
1425
1426
:oops:
j'ai 2007 sur Amazon, et comme je l'ai découvert cette année..


En tout cas c'est plus trippé que tes vielles peaux a guitare en bois qui chantent au coin du feu :fache:
1427
T'as des goûts de chiottes. :lol:
Seasick Steve, c'est de la vraie balle
1428
Un peu de douceur dans un monde de brutes.
Elle a joué avec tout le monde, de Mike Oldfield à Fred Frith en passant par Comus
Rien à jeter dans ce très chouette album (1985) de la bassoniste et chanteuse (pas en même temps quand même) de Henry Cow.
Une ambiance vraiment étrange


Music for other occasions


Et le joli site du label Mimicry Records c'est californien et plutôt underground, online shop et maison des très barrés Secret Chiefs 3
1429
1430