Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 171 045 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
921
J'ai écouté les zombies, et j'aime pas... 9a sonne trop beatles, kinks, ... justement. :noidea:
922
Odyssey and Oracle c’est typiquement le disque ou à la première écoute on se dit "Mouais..." et au bout de cinq ou six on adore.
Au bout de 30 fois on se demande comment on a fait pour vivre sans.
923
Fredian : tu es sur un topic où les gens, excepté Gabou, aiment les beatles, les kinks, les Zombies, les beach boys, bref, la pop anglaise...
924
Oups... Pardon.
Mais ça venais du coeur :mdr:
925
926
Stupidalfred-> Fedian est le bonhomme qui a posté au dessus, et c'est à lui que répondait Jules.
927

Citation : Odyssey and Oracle c’est typiquement le disque ou à la première écoute on se dit "Mouais..." et au bout de cinq ou six on adore.
Au bout de 30 fois on se demande comment on a fait pour vivre sans.



c'est exactement ça !

la première fois j'ai été un peu déçu, je trouvais le disque un peu "too much" et puis je l'ai réécouté une seconde fois, une troisieme fois, avant de totalement succombé à cette merveille :aime:
928

Citation : Fredian : tu es sur un topic où les gens, excepté Gabou, aiment les beatles, les kinks, les Zombies, les beach boys, bref, la pop anglaise...



et alors? ça interdit à ceux qui aiment pas d'y participer et donner leur avis? Et puis, comme tu dis, Pov Gabou n'est pas non plus un grand fan de toute cette mouvance musicale. enfin, ce topic m'a fait découvrir plein de groupes qui n'ont rien à voir avec tout ça (amon duulII, ash ra temple, ..)et que je trouve excellents, et c'est bien là l'essentiel à mes yeux.
929
Je ne t'interdis rien, c'est juste pour t'éviter les foudres à chaque fois que tu descends un de ces groupes. Ici on est là pour faire découvrir, pas pour parler de ce qu'on n'aime pas. Mais visiblement tu le sais :bravo:
930
Merci Piston pour l'explication :mdr:
PS : C'est vrai que je suis stupide des fois.