Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 644 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1761
Julie Tippetts est également connue sous le nom de Julie Driscoll, qui se rendit coupable avec Brian Auger & Trinity de quelques chefs d'oeuvre dont celui-ci:

 

Il y avait sur YouTube, il y a quelque temps, une fantastique version live de cet "Indian Rope Man", malheureusement elle semble avoir été supprimée. On se contentera donc de ce vinyle qui gratte, mais ça déménage bien quand même..
1762
J' adore ces Brian Auger.
1763
idem bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1764
Je m'incruste deux secondes pour un petit HS et je repars,

je cherche le titre d'une chanson de rock/ rock'ab francais entendu en soirée
je me souviens vaguement des paroles:

Me lever ha ha
M'habiller ha ha
Déjeuner ha ha
Me coiffer....

Voix de crooner rockab, contrebasse, rythme soutenu...

Ca vous parle?
( putain, j'espère que c'est pas les forbans...)
1765
c'est Jessy Garone...

Le titre me souviens plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1766

1767

Je crois qu'il était pote avec les forbans bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1768
Will: tsss redface2
1769

 

Citation :

En avril 2006, la chaine de la TNT "Direct 8" invite Jessé en prime time le samedi soir dans son émission phare. On apprend alors que Jessé s'est associé avec Bébert, le chanteur des Forbans, et que de cette collaboration est né un album "D'un commun accord" sur lequel se trouvent reprises et inédits.

Le 5 octobre 2006, les Forbans et Jessé Garon donnent un concert ensemble dans la salle du "Petit Journal" à Montparnasse.




https://www.quesontilsdevenus.net/fiche,1029.html

Cela dit, ce morceau a quand même quelque chose hein redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1770
+1 !

Citation :
c'est Jessy Garone...
le cousin de Franky Gironde ?