Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 575 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
2521
Citation :
Delegation (encore une merveille smooth funk fin 70s

Tres plaisant ce titre :bravo:
2522
Triode, un album et les oubliettes, pourtant de bons musiciens
Un peu HS vu que c'est plutôt hybride prog/jazz, avec un petit côté Jethro Tull peut-être
2523
dans les disques récents (moins de dix ans) j'ai un faible pour les premiers albums respectifs de Maston et Morgan Delt



2524
et sinon j'adore tous les groupes de James Hoare (Ultimate Painting, Proper Ornaments, Veronica Falls)



2525
Bien tu vois que tu es toujours dans les mélodies pop! ;) Je dois dire que tout ça me plait bien.
2526
J'adore toujours la pop ;) . j'en "diggue" juste moins qu'avant haha :mdr:

2527
2528
Lorsque se sont séparés les Young Marble Giants, la fille a fondé Week End qui a eu une petite notoriété, et les garçons ont formé The Gist, passé complètement inaperçu en dehors du Royaume Uni, et complètement oublié aujourd'hui. C'est bien dommage car ils avaient à leur répertoire de bien jolies chansons.


2529
This is love, je suis sur d'avoir déjà entendu ça mais pas par eux...

Par qui donc ? Je vais avoir du mal à m'endormir si je ne trouve pas la réponse.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2530
Ty Tabor vous connaissez certainement ... Guitariste de King's X. J'ai acheté un de ses albums solo nommé "Safety" au tout début des années deux mille, un peu par hasard, et j'avoue ne pas avoir été déçu du voyage. Tout l'album, volontier intimiste, est un mélange de mélodies pop/folk/rock avec de bons refrains qui savent vous attraper, bien que toujours avec un zest de mélancolie dans chacune des chansons. Je laisse ici le morceau qui ouvre l'album :