Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Et pour le plaisir (big up Herbert L.), une chanson de Daniel Johnston tiré de son très bon "Rejected unknown" de 2001. Je trouve ça parfait. Si vous n'êtes pas trop à cheval sur la justesse.
Peut-être pas un trésor caché tout le monde, mais perso je suis complètement passé à côté de ce groupe allemand.
Frumpy - How the gypsy was born
0
MrMustard
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
2423Posté le 04/05/2019 à 23:36:47
obscured by clouds des floyd.
Critiqué, oublié, insignifiant face a the wall, je n'ai jamais ecouté autant un album en boucle que celui ci.Un veritable laboratoire de pop anglaise psyche-bordelique, une pop constante rigoureuse tenant la baraque avec les accents bluesy de david gilmore, de l'experimentation sonore planante, des tracks accessibles, pour moi le meilleur des floyd. Ils doivent etre des sonoristes de film mal apprecies du grand public, lol.
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2424Posté le 05/05/2019 à 06:03:02
bah, tu ne dois pas être le seul à penser cela, il a quand même été N° 1 des ventes en France l'année de sa sortie...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2425Posté le 05/05/2019 à 09:14:14
Citation :
il a quand même été N° 1 des vente
Du coup le côté "caché"...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2426Posté le 14/05/2019 à 16:25:18
Je ne sais pas si c'est un trésor caché, vu que c'est un groupe actuel, mais sympa à écouter et à regarder
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 16:26:09 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2427Posté le 16/05/2019 à 17:32:20
Wallace Collection, l'histoire n'a retenu que Daydream (et encore...) de ce groupe belge.
On trouve des extraits de leur album "Laughing Cavalier" sur YT
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 17:33:57 ]
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2428Posté le 16/05/2019 à 23:27:58
Sur Daydream 1'50'' de trop !!! sinon j'aime bien ce titre inspiré du lac des signes
Un cover sogno sogno sogno par The Motowns
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2429Posté le 18/05/2019 à 12:15:30
Citation de tofe :
Je ne sais pas si c'est un trésor caché, vu que c'est un groupe actuel, mais sympa à écouter et à regarder
Un peu fête de la bière version actuelle mais sympa
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2430Posté le 20/05/2019 à 11:58:36
En passant, on a sorti un super disque de pop "60s" en mars dernier. Je sais que certains peuvent avoir un peu du mal avec les groupes "revival" par principe mais en tout cas celui-ci est vraiment très bien dans le genre.