Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 881 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
2421
Même en cd, il est hors de prix…

Et pour le plaisir (big up Herbert L.), une chanson de Daniel Johnston tiré de son très bon "Rejected unknown" de 2001. Je trouve ça parfait. Si vous n'êtes pas trop à cheval sur la justesse.
2422
Peut-être pas un trésor caché tout le monde, mais perso je suis complètement passé à côté de ce groupe allemand.
Frumpy - How the gypsy was born
2423
obscured by clouds des floyd.

Critiqué, oublié, insignifiant face a the wall, je n'ai jamais ecouté autant un album en boucle que celui ci.Un veritable laboratoire de pop anglaise psyche-bordelique, une pop constante rigoureuse tenant la baraque avec les accents bluesy de david gilmore, de l'experimentation sonore planante, des tracks accessibles, pour moi le meilleur des floyd. Ils doivent etre des sonoristes de film mal apprecies du grand public, lol.
2424
bah, tu ne dois pas être le seul à penser cela, il a quand même été N° 1 des ventes en France l'année de sa sortie...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2425
Citation :
il a quand même été N° 1 des vente

Du coup le côté "caché"...:-D
2426
Je ne sais pas si c'est un trésor caché, vu que c'est un groupe actuel, mais sympa à écouter et à regarder ;)


Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 16:26:09 ]

2427
Wallace Collection, l'histoire n'a retenu que Daydream (et encore...) de ce groupe belge.
On trouve des extraits de leur album "Laughing Cavalier" sur YT


[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 17:33:57 ]

2428
Sur Daydream 1'50'' de trop !!! sinon j'aime bien ce titre inspiré du lac des signes ;)

Un cover sogno sogno sogno par The Motowns :facepalm:

2429
Citation de tofe :
Je ne sais pas si c'est un trésor caché, vu que c'est un groupe actuel, mais sympa à écouter et à regarder ;)


Un peu fête de la bière version actuelle mais sympa :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2430
En passant, on a sorti un super disque de pop "60s" en mars dernier. Je sais que certains peuvent avoir un peu du mal avec les groupes "revival" par principe mais en tout cas celui-ci est vraiment très bien dans le genre.