Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Elle à un bon petit niveau non ?
Quant à sa supposé exploitation de son libre arbitre d'enfant ? franchement limite euh.... Je sais pas demande lui, ou attend une dizaine d'années et on en reparlera.
Elle à un bon petit niveau non ?
Quant à sa supposé exploitation de son libre arbitre d'enfant ? franchement limite euh.... Je sais pas demande lui, ou attend une dizaine d'années et on en reparlera.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
85
2944Posté le 13/07/2020 à 23:06:39
@EUH..... Ce n'étais pas un vrai question, hein... Mais non absolument.
oula tu as fumé quoi de la belge, non de la Nord Coréenne elle est forte. elle attaque dur. arrete tes conneries EUH ....
Blossom Toes - If Only For A Moment (UK - 1969) Leur manager Giorgio Gomelsky aurait aimé que ses poulains fassent un disque de hard rock, tel le premier Led Zeppelin. Mais le groupe a fait de la résistance et a concocté un joli album psyché-pop.
Je viens de terminer la série "Hunters" qui finit sur cet excellent morceau, je ne connaissais pas (et je ne me rappelle pas l'avoir vu passer ici): Top Drawer