Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 922 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
3081
Philippe Doray

C'était aussi l'âme de Rotomagus

Et de Ruth
3082
Assez bien caché en effet. Mais c'est déjà pas mal que YouTube garde la trace de tous ces "trésors"! :mrg:
3083
Un groupe bien oublié: The Herd, la première formation de Peter Frampton.

3084
Tout le monde connait David McWilliams et son célèbre "Days Of Pearly Spencer". Mais qui saurait citer une autre de ses chansons?
En voici une qui est bien aussi belle que "Days..": "3 o'clock Flamingo Street".

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 14:18:26 ]

3085
Allez, un groupe psychédélique britannique, un peu tordu comme il se doit, de la fin des années 60: Idle Race. Ce groupe était celui de Roy Wood et Jeff Lynne, futurs Electric Light Orchestra.


3086
3087
produit par John Cale :8O:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3088
Très bon Model Citizens, et bien barré :bave:
3089
C'est le moins qu'on puisse dire ...:mdr:
3090
Et vachement dur à trouver, ça c'est un authentique trésor caché. Merci :bravo: