Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

• 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 175 351 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3091
3092
Quant à moi, je reste dans les groupes psychédélique anglais des années 60. Lemon Tree (rien à voir avec "The Lemon Trees", groupe de années 90.)

3093
Ca sonne carrément Beatles à mes oreilles
3094
Ça ne m'évoque aucun morceau en particulier, mais c'est certain que tous les groupes psychés anglais étaient influencés d'une manière ou d'une autre par les Beatles.
3095
Moi... ça m'a fait penser à certaines chansons des Kinks , ambiance "Sunny afternoon ".
3096
3097
Un poil plus original si on veut: Locomotive, un groupe fondé en 65 par Chris Wood, futur saxophoniste de Traffic. Pendant ses cinq ans d'existence, le groupe a connu beaucoup de changements de personnel et a touché à différents styles, y compris le ska! (Ce qui était assez original pour un groupe anglais à l'époque.) Les voici en 69, bien psyché comme il se doit:

3098
Sonic :bravo:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3099
Belle trouvaille !
3100
Ouais elle pousse bien cette locomotive :bravo: