Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 176 680 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3181
C'est malin de nous mettre l'zau à la bouche avec un groupe qu'on ne peut pas écouter :oops2:
Sinon Duffy c'est sympa.
3182

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3183
Oui Starfighters un groupe anglais qui intéressa certains fans d'AC/DC dans les années 80 mais qui n'a jamais connu le succès..
3184
Citation de sonicsnap :
Oui Starfighters un groupe anglais qui intéressa certains fans d'AC/DC dans les années 80 mais qui n'a jamais connu le succès..

Et qui comptait dans ses rangs un certain Steve Young, neveu des deux frangins de Sydney et qui a d'ailleurs remplacé son oncle Malcom dans la petite entreprise familiale.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3185
Karoline, un groupe niçois qui a assuré la première partie d'AC/DC sur la tournée Back in Black en 81

Du Heavy Metal Ibère (si,si)

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 18:00:34 ]

3186
Karoline, encore un groupe qui évoque les Inconnus. Quant à la notoriété de Zeus, elle n'a pas passé les Pyrénées. C'est effectivement bien caché, mais ça ne casse quand même pas des briques tout ça. Enfin à chacun selon ses goûts..
3187
Je viens de tomber sur 12 titres de Loose Gravel dont je ne connaissais que le EP sortie sur le label Fan Club de New Rose. a priori un album complet serait sortie en 92 sur Bucketfull of Brain :bave:

je partage...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3188
Loose Gravel! Le groupe de Mike Wilhelm! Je connais, mais ayant bossé chez New Rose, ceci explique sans doute cela..
3189
Connaissais pas Loose gravel, j'aime bien.
3190
Mike Wilhelm passe pour un des meilleurs guitaristes de la côte ouest entre les années 60 et 70. C'était notamment parait-il, le préféré de Jerry Garcia.