Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 889 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1011
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH putainnnnnnn OOOOhhhh moi aussi je l'ai télécharger, nom de dieu de vérole de chiasse.... j'ai jamais entendu une merde pareilllll (à part peut être Indochine) Purééeeee ça fait un effet.... un peu comme si on m'avait planté un gros piment dans le trou de bal.... c'est limite si mon antivirus n'a pas bloqué le téléchargement...

tout y est des pov rythmes de batteries tenus par un mome de ce2, des grattouillis de guitare désaccordée totalement en dehors du rythme (faut aussi dire que le rythme est déjà pas tenu par la batterie) et la voix.... immonde..... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:


Putain Zappa était grave d'aimer ça ou alors totalement mytho... vite faut que je nettoie mon disque dur....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1012

Citation : vite faut que je nettoie mon disque dur...



je crois que souillé par une horreur pareille, il ne te reste plus qu'à le changer (RIP disque dur :ange: )

Citation : Putain Zappa était grave d'aimer



il avait sans doute fumé 97.1 demi douzaines de petes avant...
1013
Bah pour ceux qui connaissent un peu le principe de l'art brut, c'est quand même dément. Je comprends que Zappa ait aimé, moi même j'aime bien.
1014
Si on faisait un hommage aux shaggs ? ça me plairait bien...

Careful with that axe, Eugene !

 

1015
Une mixtape "Tribute to Shaggs" ?

On n' est plus à çà près sur AF... :bravo:
1016
OK je le fais, je pense avoir le niveau... :oops:
1017
Après tout le mal que vous avez dit de Roland A.
:?!:
1018
1019
1020
Ouaiis ça va swinguer :) on lance un thread pour ça ?

Careful with that axe, Eugene !