Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funk 80' ou funk 70' vos critiques .

  • 139 réponses
  • 30 participants
  • 3 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Funk 80' ou funk 70' vos critiques .
:8) bon aller je lance un petit duel pour tout les gars du forum qui kiffe la funk en générale j'aimerai avoir vos critiques et vos préferences sur 2 styles merçi de dévelloper vos réponse .

MOI FUNKYDRUMMER : je préfere le funk 80 car la qualité des prise de sons en studio sur les disques est beaucoup plus propre que dans le funk 70 et je trouve que les voix et les choeurs sont plus travailler au niveau des chanteurs et chanteuse et les mélodie sont imparable . grosso modo je trouve que le funk 70 est plus une musique de live que de disque et plus rythmique que mélodique tant dis que dans le funk 80 tout est là
SON , MELODIE , RYTHMIQUE . amis funky du site j'attend votre avis .
Afficher le sujet de la discussion
81
Roy Ayers !
Voici venir les barbapapa ...
82
" My life , my life , my life , in the sunshine ! "
Voici venir les barbapapa ...
83
Est ce que quelqu'un connaitrait il le nom de ce morceau :aime2: :???:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C59914.html
84
Tronix>C un morceau de Kleer-Intimate Connection ( c extrait de l'album du même nom ) ;)


Playlist Jazz-Funk

-Miroslav Vitous-Basic Laws ( avec Herbie Hancock )
-Eddie Henderson-Butterfly
-War-Flying Machine
-Cymande-Bra
-Donald Byrd-Think Twice
-Herbie Hancock-Hang Up Your Hang's Up
-George Benson-The World Is A Ghetto
-Lonnie Liston Smith-Expansions
-Gil Scott Heron-Home Is Where The Hatred Is ( Live Version )
-Dexter Wansel-Life On Mars
-Minnie Ripperton-Reasons
-Bobby Lyle-Magic Ride
-Mandre-Solar Flight ( opus 1 )
-Linda Clifford-Don't Give Up

....quelques uns parmi des dizaines ;)

on a bien ri...

85
KLEER :fou: :bise: , jamais je les aurait reconnu, comment il a changé leur son, j'avais l'album blanc ou ils sont autour d'une table, costard blanc et tout :cobra: , quel groupe !! , big merci faya :bravo2:
86
Pour George Benson "the world is a ghetto" - trés bon choix Faya - une petite info en + : ce morceau est sur l'album "in flight".... une réussite...
87
:bravo: Cool ca fait du titre à se mettre sous la dent et vu que je vais faire un tour à la médiathèque du coin demain...
Au fait (rien à voir) est-ce qu'il y a des fans de Sly & the family stone dans le coin :?: moi j'adore :aime:
88
De Sly & Family Stone, je suis très friand de l'album There's Riot Goin ON :aime:

on a bien ri...

89
Flag

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

90
Yeah :bravo2: idem : it's a family affair :bise: