Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
81
Ha ha....
ya t'il ,un autre endroit pour en parler? :???:
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
82
Moi j adore le reggae!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
83
Tin!!!.............. moi ausiii!!!.................. :8O:
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
84
Au fait, vous avez fait bourges? et aussi, vous avez touché de la thune du fair?
85
On a pas fait le "printemps de Bourges" officiel, mais le "Off" ds un café-concert appelé "Les 3 Ptits Cochons"(il me semble)c'etai d'ailleurs, si je m'en rapelle, le concert le plus cramé que j'ai jamais fait
Le fair? non........en fait on n'a eu que tres peu de sub (label et aide la region)
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
86
"Les 3 Ptits Cochons"

déjà joué 2 fois là-bas : 2 fois fini minable, mais genre minable par terre avec un peu de vomi sur le bord de la bouche :boire2: :boire2: (ça te dit qqchose le mot "goldstrike"?)

c'est un repère d'anciens de la scène alternat là-bas, un gros traquenard
87
Je vois tout a fait................. :8O:
Nous c'etait plutot gros candale au niveau du son....genre larsens surhumain tout le monde s'est barré en 2mn (veridique)
ds la meme soirée (juste apres nous) j'ai vu un dj se prendre les locks ds le diamant de sa platine, bousiller son disque(tout ça sous au moins 1kg de son), et faire tomber ces centreurs sous le "zinc" (irrecuperable) tout ça en moins de 10 SECONDES !!!!!!!!!
Donc, ma soirée reste un tres bon souvenir
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
88
89
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
90
Dans le genre traquenard (niveau alcool) mais bonne ambiance, je te conseille les Murs à Moulins aussi. Leur but c'est clairement de mettre minable tous les groupes qui passent chez eux. Mais jolie salle.