Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 805 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : voyons, voyons...... qu'est ce que tu pourrai develloper pour moi??................mmmh?.......



En fait on a l'air assez d'accord. Tu touches un certain public, qui te permet de faire tes dates, et de vivre, donc tu adaptes ta musique à ça. Rien ne t'empêche de faire du free dub inaudible dans ton garage. :bravo:

Je suis un peu dans le même cas, avec un public proche du tien, même si je n'occupe pas la même place que toi. Ca ne m'empêche pas de bosser avec des groupes de jazz complêtements inconnus. Dans les 2 cas, je me fais plaisir, juste à un niveau différent. Je te souhaite (mais j'ai confiance) d'en faire autant. :boire:
Ceci n'engage évidemment que moi...
72
N'empêche ça doit être la galère de vendre raspi! :oo: vous êtes 15 en tournée, un truc comme ça? Genre a moins de 3000 euros c'est chaud pour vous et 3000 euros c'est déjà cher pour un programmateur! vous arrivez à vous en sortir? Vous êtes tous intermittents ou bien?

Et d'ailleurs vous avez beaucoup d'autres projets, individuellement?

(excuse, hein, je fait ma petite itw)
73

Hors sujet : je met hs pasque vous êtes passé sur un autre sujet là (il speed the thread)
donc horacepigaous merci de ta réponse et excuse moi de ne pas avoir vu le 2nd degré dans vos chanson, ma seule excuse est que j'était plus jeune et que je n'ai jamais eu votre cd, je l'écoutait
chez des potes (jlai pas gravé ! ).
sinon je t' assure que je vais acheter votre nouvel opus (mars c'est ça?) et que je ne serait pas le seul dans l'ouest ...
pour finir chespère beaucoup vous voir dans ma région pour cet été -peut être se croisera t'on-

d'ailleurs si vous êtes chaud j'ai un plan avec les organisateurs du rock'n'solex a Rennes, c'est un petit festival (en fait le chapiteau fait 4500 places cet année), c'est un concept bizarre avec 5 soirées et pendant la journée des courses de solex et autres trucs a la con :-) c'est organisé par les étudiants de l'INSA.
si tu veux en savoir plus :
https://www.rocknsolex.fr/
les étudiants sont en train de faire la prog donc c'est le moment - la je m'adresse a tous car il ya un tremplin pour les petits groupes avec un enregistrement a la clé .

bye bye

Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
74

Hors sujet : il me fait trop marré (positivement) ce festival rocknsolex :mdr: . J'y serait probablement cette année, mais en tant que spectateur.

75

Citation : (excuse, hein, je fait ma petite itw)


pas de problèmes, j'adore ce petit exercice...

Citation : N'empêche ça doit être la galère de vendre raspi! vous êtes 15 en tournée, un truc comme ça?


C'est meme encore plus chaud que ça, (nous sommes entre 15 & 17 sur la route)Mais grace à un public fidèle, on arrive à pas trop etre déficitaire...

Citation : Genre a moins de 3000 euros c'est chaud


3250€ exactement, en dessous on se met dedans...

Citation : Vous êtes tous intermittents ou bien?


Quasiment, mais pas uniquement grace a Raspi . Tout le monde essaie de cachetonner ailleurs...plus , dieu bénisse sa boite de Prod, notre manager général, nous a enormement aidés sur ce plan la.....comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs........
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
76

Citation : Quasiment, mais pas uniquement grace a Raspi . Tout le monde essaie de cachetonner ailleurs...plus , dieu bénisse sa boite de Prod, notre manager général, nous a enormement aidés sur ce plan la.....comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs........



Et merci qui au début.............
K2R Riddim il me semble, non?
77

Citation : K2R Riddim il me semble, non?


AaAaAaAaRrRrgggggHHHHHhh!!!!!!!!!!.............................ça ,ça t"acheve carrement!!.....
Non serieux...comment un groupe pourrait t'il manager un autre groupe?K2R Riddim est un groupe de live et d'albums, comme nous, mais en aucun cas notre manager...A l'époque nous travaillions avec le manager de K2R (ailisam), qui a été le notre pendant un moment...
Aujourd'hui nous sommes chez "Arsenic&Champagne" (manager de Raoul petite)...nous avons meme, pour ainsi dire, un manager general, et une tour-manager...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
78
:clin:

Citation : ça ,ça t"acheve carrement!!.....


Je titillais l'ami......... :clin:
Allé, passe une bonne journée quand même.
79
<---vient de se faire titiller :mdr:
Achiou mon pote , bonne journée!!!!!!!
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
80
En fait je suis vite fait au courant de l'histoire mais on va pas en parler ici :oo:
NEXT :fleche: