Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
161
415E Lux, 415E !

Citation : - Disturbance, loud music or party



Stunmonde :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
162

Citation : pasque je crois que t'as ecouté les morceaux de sauleside aka code machin truc et sol carlus et je pense pas qu'il denigre la demarche dj comme tu dis!


bah si tu sais bien Lux, c'est juste du disc-pushing (pourkoi aps hein ?!) sans intérêt pour nous :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
163
Mais si tu sais bien Lux : Garnier n'ets qu'un pousse disque, je le disais l'autre jour et vous m'êtes tous tombé dessus :oops2:
164
C quoi 415 c le numero de ton digicode ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
165
Oué mais bon je parle pas de djing mais de culture dj ds la zik.. bon c pas grave z'êtes tous des baltringues de toute façon!!!! :mdr:

Et vive Derrick Carter!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
166

Citation : tu parlais de qui la ? pasque je crois que t'as ecouté les morceaux de sauleside aka code machin truc et sol carlus et je pense pas qu'il denigre la demarche dj comme tu dis!! c en cela que je reagissais... cite des noms etayes tes arguments pasque les remarque generaliste tous ds le même sac c pas trop bon....




Je sais que c'est chiant, mais a priori, on nous a tous appris à lire à l'école, la solution? Remonter plus haut dans le thread, donc non rien à voir avec code machin truc et désolé si je n'ai pas été clair mais bon je ne crois pas que la cohérence soit le but de ce thread, on est plutôt barré pour délirer ici :P: !
167
Oué deepy et c t kurt morrison qui parlait de ca... alors de quoi tu parles ? et avec qui surtout.. continue tes monologues generaliste...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
168
Ah lala...meunon, c'est le code pour les flics américains
Genre le 187 c'est un homicide, le 415E c'est ravolution 909 en gros ;)

Citation : vous m'êtes tous tombé dessus


Evidemment, mais tu le demandais...sté de la provoc un peu :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
169
T un vrai rebel saule' :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
170


c'est pas bientot fini !