Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Oué deepy et c t kurt morrison qui parlait de ca... alors de quoi tu parles ? et avec qui surtout.. continue tes monologues generaliste



Apparemment toi, tu ne lis pas tout ou tu fais des amalgames, je resitue puisque tu as raté un épisode:

Citation : A part ça, j'ai pour l'instant écouté les pistes de Code415 qui me font penser à Amethyst, Timo Maas et dans une moindre mesure Utah Saints (notamment Hard Kick Groovin' ), ça tombe bien c'est ce qui me botte, mais cela justifie-t-il de venir cracher avec autant de haîne sur un groupe qui vit sa propre musique?

Pour le reste, j'irai faire un saut ASAP, ça m'intéresse, je suis curieux ...

EDIT: ah oui, plus j'écoute vos morceaux, plus je me dis que vous êtes en conflit!!! Beaucoup critiquent la démarche DJ alors qu'en fait, vous êtes en plein dedans, cherchez l'erreur! Quel talent !



Alors beaucoup n'intègre pas nécessairement Code415 (Saule) c'est une référence à ce qui a été formulé plus tôt! Capite? Car effectivement, vous êtes un paquet dans cette démarche et moi ça me plait, aucun souci pour moi ...
172

Citation : c'est pas bientot fini !



Ah bon, y a des modos ici? Je crois que ça poserait problème à certains si c'était vraiment le cas :mdr: ...
173
Deepy,donne moi un avis ici ou je suspend ton compte :mrg:

174

Citation : T un vrai rebel saule'


t'imagine aps...j'te défonce au cul sec de force 4 :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
175

Citation : ······ Instruments Electroniques Psycom, Agnes, vincent2.0, Los Teignos, FredT, nero, Sat, Krol, database, billyboy, Blue Bird, DenFerT, Fmarine, Fuyuhiko, kravatorf, Pitdule



:mrg:
176
Ben tu sais bien que je sais pas lire Deepy comment veux tu que j'ai ton talent de decrypteur... tu sais moi mon cerveau je l'ai perdu un soir de juin 1994... alors je m'exprime comme je le peux de façon tres primaire j'avais pas compris que apres avoir ecouter les tracks de code 415 aka sauleside tu pensais à une autre personne qui parlait d'autre chose ds un autre sujet ds une autre epoque.. D'ailleurs personne n'existe ici....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
177
Eh mais eh euh !

Moi je voulais juste dire qu'avant GuyMan il faisait des lives avec tout un tas de matos hardware
et que maintenant bah vu les photos que j'ai pu voir il se contente d'enchainer des vinyles.

Je sais pas pour Bangalter mais si il suit la même voix...enfin non et puis rien , ça va encore critiquer :mdr:
178

Citation : Ben tu sais bien que je sais pas lire Deepy comment veux tu que j'ai ton talent de decrypteur... tu sais moi mon cerveau je l'ai perdu un soir de juin 1994... alors je m'exprime comme je le peux de façon tres primaire j'avais pas compris que apres avoir ecouter les tracks de code 415 aka sauleside tu pensais à une autre personne qui parlait d'autre chose ds un autre sujet ds une autre epoque.. D'ailleurs personne n'existe ici....



C'est bien!! Incline-toi avec respect et dis-moi ce qui s'est passé en juin 1994 :lol: :mdr: :bravo: !

Sinon, je pense que certains ici existent surtout par leurs compos, plus pertinentes que leur avis rentre dedans concernant d'autres d'artistes! C'est vrai que j'ai pu écouter ici et là quelques trucs sympas qui rentrent bien dans mes goûts, et sur lesquels je n'ai a priori aucune raison de cracher :clin: d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'une telle démarche, quand quelque chose ne me plaît pas, je n'insiste pas! On est aussi là pour partager nos avis ... sans se foutre de la gueule du monde!!!
179

Citation : Deepy,donne moi un avis ici ou je suspend ton compte



Désolé, j'avais pas vu, j'écoutais Sasha X-Pander, mais ça aussi et encore c'est de la merde :((( !!

Après écoute, je t'ai répondu sur le thread dédié :D:
180

Citation : j'écoutais Sasha X-Pander, mais ça aussi et encore c'est de la merde !!



je suis bien d'accord avec toi!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD