Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 141 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : pour aimer le nouveau Daft Punk, il peut être utile d'apprécier au préalable Add n to X ou Japanese Telecom ou DMX Krew.



pour le cotè "robot rock débile obsessionel" j'imagine !
232

Citation : Juste une précision y parré que les dafts pompes tout leur morceau sur des morceaux déja existant ... zen parlait ce matin chez cauet mais j'ai pas pu écouter donc je ne sais pas si c'est du lars ou du cochon ....



ils se pomperais entre eux les cochons...
233
Amusant, j'avais parlé du côté répétitif qui pouvait le faire sur l'album et bien ... je vois que beaucoup commencent à changer d'avis! Ils commencent à apprécier!
234
Toi aussi tu te répètes Daft Deepy

Donc si je comprends bien : A la première écoute, on aime pas ces boucles qui tournent dans le vide.
Après plusieurs écoutes, on fini par aimer ces boucles qui tournent dans le vide.
235
Sans parler des thread sur daft punk qui tourne en boucle pour ne rien dire.. on reste ds le concept!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
236
One more time...

 

 

237
L'esprit des DAFTS est dans cet album :basse.nappe chaude (minimoog,puissants sampleurs),sons des 80

mais l'esprit des DAFTS c'est de prendre un sample inconnu des 80' 70' et de le passer au sampleur

c'est l'esprit daft punk :bravo:
"rappellez vous ;il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont "
(les inconnus)
le dernier album c'est du foutage de tronche par rapport au precedent qui l'etait a moitié (que j'ai aimé a mort;mais c'etait peut etre un sample d'un autre groupe que j'aiméfinalement :furieux: ;tromperie)

et par rapport a homework qui ne l'etait
238

Citation : Amusant, j'avais parlé du côté répétitif qui pouvait le faire sur l'album et bien ... je vois que beaucoup commencent à changer d'avis! Ils commencent à apprécier!



ca s'appelle du bourage de crâne.
239

Citation : ca s'appelle du bourage de crâne.


Pas à la lumière de ce que j'ai dit plus haut :clin: ! De plus, en electro, on joue beaucoup sur les timbres et les effets, certains sons peuvent sembler inintéressants au départ, mais ils deviennent plus familier par la suite! J'ai pris l'exemple de la techno, pour certains effectivement c'est du bourrage de crâne! Pour moi, ça s'apparente plutôt à un processus de réappropriation, dans les raves c'est justement le côté extatique qui prime! On vit la musique de l'intérieur, c'est également le principe de l'incantation, on répète quelque chose jusquà plus soif, après c'est clair que si ça ne trouve aucun écho en vous, ça peut éventuellement tourner à vide, c'est clair ...
240