Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 899 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bonsoir

J'ai terminé le sampling des arpèges de mon Yamaha PS-20
Voilà le lien avec la liste des programs, patterns, mixes : http://fusioneer.proboards102.com/index.cgi?board=usersounds&action=display&thread=1165&page=1

Et le téléchargement : https://www.sendspace.com/file/f5in99
102
Merci pour cette contribution :bravo2: :8)
103
Merci pour tous les sons que les gars mettent généreusement sur le site :clin: .
J'aimerai bien y participer en mettant un peu de son de mon Waldorf Q par exemple, mais pour que le travail soit relativement pro il faudrait que je me mette en contact avec Deweak ou un gars assez pro qui w avec le Fusion sur Paris (150km de chez moi)car je ne métrise pas suffisamment le sampling pour faire du bon w.
J'ai chargé des sons ou on entend le bouclage avec horreur, je ne voudrai pas faire la même chose car les sons sont inutilisables.
104

Citation : J'aimerai bien y participer en mettant un peu de son de mon Waldorf Q par exemple, mais pour que le travail soit relativement pro il faudrait que je me mette en contact avec Deweak ou un gars assez pro qui w avec le Fusion sur Paris

Tu peux sampler les sons et mettre les samples en ligne sans faire de bouclage. La création de multisamples peut tout à fait s'envisager à distance :clin:
105
Je vais voir ça de plus près...mais pas trop de temps en ce moment.
106
Pareil, pas trop de temps non plus en ce moment :??:
107
Ba moi si j' ai un peu de temps, en tant que glandeur à la fac depuis 4ans, j' ai acquis une certaine aisance au looping des sons. Je commence dans 15 j les partiels donc si il faut faire des boucles, je peux apporter ma pierre à l' édifice...
108
Merci pour ta contribution :cobra:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
109
Alors vous vous amusez bien avec les sonorités "old school" du PS-20 ? Ce que j'aime bien sur ce clavier c'est l'accompagnement automatique, que vous pouvez essayer en mode mix grâce aux mixes présents dans la banque.

J'ai vu passer plusieurs Yamaha PS-20 sur ebay[]. En ce moment y en a un à vendre :clin: https://cgi.ebay.fr/CLAVIER-YAMAHA-ABCS-rare-et-vintage_W0QQitemZ330231740867QQihZ014QQcategoryZ104650QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je ne vous dirais pas de l'acheter quand même :lol:
C'est un clavier bien costaud. Le mien ne fait pas son âge. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas Midi :|
110
Je viens d'essayer tes deux sons, Deweak, la basse est bonne, et le VSynth est superbe ! J'adooooore ! Encore un autre merci ! :P:

Lentement... mais sûrement !