Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 225 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
221
Et c'est bien dommage !
Je pense que les fabricants et les distributeurs devraient s'en inspirer pour fournir des documents utiles à leurs clients.

MulToR

222
Ce qui est bien dans ta démarche Deweak c'est que tu n'es pas un démonstrateur professionnel. Ta vidéo est donc objective car le Fusion c'est toi qui l'a choisi. Les démonstrateurs, ils bossent pour une marque et présente le dernier modèle de la marque même s'il ne leur plaît pas. Et pas question de parler des points noirs.
Par exemple, tu dis bien que le séquenceur n'est pas un modèle de perfection et que le sampling est un peu fastidieux pour le bouclage.
Le fait que ce ne soit pas un produit de professionnel - démonstrateur officiel j'entend, pas du point de vue de la qualité de la vidéo qui est impeccable - est une excellente valeur ajoutée à ta vidéo.
223
Pas faux ;)

MulToR

224

Citation : Pas faux



Tu m'approuves pas pour uniquement cette remarque j'espère :

Citation : le séquenceur n'est pas un modèle de perfection



:lol:

Pour en revenir au sujet, Deweak, Woodbrass vend bien toujours le Fusion 8HD : https://www.woodbrass.com/ALESIS+FUSION8HD+WORKSTATION+88+NOTES+-+BON+PLAN
225
Oui, j'ai vu ça. J'aimerais bien me prendre un 8HD en plus, mais j'ai vraiment plus d'argent à mettre dans un synthé pour l'instant :|

Sinon j'ai essayé de contacter Woodbrass, mais il n'y a que des numéros de téléphone, pas de mail, et comme je suis chez les Saoudiens jusqu'au 27 le téléphone c'est même pas la peine d'y penser ! Alors j'ai envoyé un mail au SAV, en espérant qu'ils feront suivre...
226
Meuh non Guillaume 35, aussi pour l'avantage d'être démonstrateur non officiel.
;)

MulToR

227

Citation : Sinon j'ai essayé de contacter Woodbrass, mais il n'y a que des numéros de téléphone, pas de mail, et comme je suis chez les Saoudiens jusqu'au 27 le téléphone c'est même pas la peine d'y penser ! Alors j'ai envoyé un mail au SAV, en espérant qu'ils feront suivre



Oui, ils n'ont pas d'adresse mail pour contact. En fait, la semaine dernière j'ai du les contacter car figurez-vous que lorsque vous laissez un avis sur un produit que vous achetez sur le site, votre nom et votre prénom apparaissent sur la page ! :fache: Le respect de l'anonymat sur le net ils ne connaissent pas. J'ai du m'y écrire par mail au SAV à 2 reprises pour qu'ils effacent mon avis.
Mais ça reste un très bon site d'achat en ligne. J'achète mon matériel chez eux car le surlendemain c'est chez moi (j'habite à 10 km de leur entrepot de stock qui est dans le 35 !)
Tu peux essayer le téléphone (non surtaxé :D: ). J'ai appelé une fois chez eux car pour une question sur la disponibilité d'un produit et tu tombes directement sur un conseiller. Celui que j'ai eu était sympa.
Vas-y au culot. C'est en osant que ça marche !
228
:coucou:

Hors sujet : Et oui ça faisait un bout de temps que je ne m'était pas connecté à mon Forum favori ... :fou:
Alors j'ai voulu vous faire un GRAND COUCOU a vous tous ... :bise:
Ca me permet de faire remonter ...


Passssss...
229
Salut à toi et merci pour le up :clin:

Hors sujet : Malheureusement, je crois que la carrière de cette vidéo est terminée, ça fait deux fois que celles que je mets sur eBay ne se vendent pas : je ferai une autre tentative dans deux semaines mais visiblement tous les intéressés ont déjà leur dvd ! Et je n'ai pas eu de réponse de Woodbrass.

230
A essayer avec sous-titres pour s'ouvrir au monde maintenant ;)
En tout cas encore bravo Deweak !

MulToR