Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 167 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
141
En tout cas je dois vous dire un grand MERCI parce que j'ai vraiment l'impression que ce dvd était attendu :)

J'espère sincèrement qu'il répondra à vos attentes. Il n'y en a plus que trois en vente sur eBay parce que la semaine prochaine je pars à l'étranger et que je n'aurai pas la possibilité de m'en occuper, mais dès mon retour je graverai une nouvelle série s'il y a d'autres demandes.

Encore merci à tous.
142
ça y est :lol: , j'ai acheté mon DVD, il n'en reste plus qu'un mainenant d'après eBay

Merci Deweak
143
:((( Kôaaaaaaaaaaaaaaaa? ainsi donc la vente est commencée??


bon, de tout façon, je tiens pas à le payer en paypal, j't'explique:


tous mes achats en musique sont "fournitures professionnelles"
donc je commande un truc et tu reçois un chèque de ma comptable à la commande.
tu peux l'encaisser avant si tu veux.(et je te comprendrai très bien car même avec le règlement et l'adresse de livraison, je resterai incognito :clin: )
144

Hors sujet : Gerar, je t'envoie un mp.

145
146
J'ai passé 15' sur les DVD et vraiment c'est du jolie boulot.

Bravo!
147
Cool ! Alors les premiers exemplaires sont déjà arrivés ? J'attends avec impatience tes impressions et remarques !
148
Salut !

J'ai reçu le dvd et l'ai visionné en partie (le premier) et je trouve que c'est vraiment vraiment du bon boulot, bravo :bravo:.

Non seulement c'est très complet (notamment pleins d'astuces et de raccourcis), mais c'est aussi parfaitement compréhensible tout en restant humain (comme quand c'est un pote qui nous explique un truc plutôt qu'un prof) rendant cette vidéo conviviale et pas du tout prise de tête à regarder.

merci !
149
Jusqu'ici je suis rassuré, et content que ça vous plaise :)
150
Je n'ai visionné qu'un quart d'heure aussi, jusqu'à présent, mais je suis impressionné ! Du vrai travail de pro, un tout grand bravo ! Je crois qu'il y aura BEAUCOUP moins de questions sur ce forum dorénavant, le "tonton" que je suis va pouvoir songer à sa retraite :8) :mdr: